Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,1%
Temps Moyen de Réponse
0,9%
Taux de Solution
10,1%
Moyenne des évaluations
16,2%
Taux de fidélisation des clients
3,8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
Kiwi.com9
  • Kiwi.com est un comparateur de prix et une agence en ligne d'achat de billets d'avion.
    RéclameICI est le site de référence en France pour faciliter la résolution de vos réclamations.
    Avis Kiwi.com - Réclamation Kiwi.com - Remboursement Kiwi.com - Retard de vol Kiwi.com - Remboursement billet d'avion Kiwi.com - Annulation de vol Kiwi.com - Problème compagnie aérienne Kiwi.com - Litige Kiwi.com - Médiateur Kiwi.com

  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • cslegal@kiwi.com
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis sur le service client Kiwi.com - Demande d'aide kiwi.com

Sans résolution
rdb_lala
rdb_lala a déposé la réclamation
5 octobre 2021
Madame, Monsieur,
Suite à de nombreux changements imposés par la société sur mes billets retour Héraklion - Paris avec une escale à Milan, mon compagnon et moi avons du rester 15h40 dans l'aéroport de nuit au lieu de 3 heures au moment ou j'ai réservé mes billets à l'origine. Vers 1 heure du matin cette nuit là, nous nous rendons compte que aucun vol n'existe ce jour la avec notre compagnie. Le vol n'a pas été annulé, il n'existait tout simplement pas. J'appète d'urgence le service client qui est incapable de faire quoi que ce soit et " qui comprends ma frustration lié à cette annulation et qui présente ses excuses pour la gène occasionnée". Bref nous sommes donc dans l'urgence de trouver un hôtel pour dormir, un moyen de se nourrir, des taxis pour se déplacer et surtout un moyen de rentrer en france sans se ruiner totalement car nous sommes étudiants. Résultat des courses, plus de 500€ à payer pour 2 pour se sortir de cette galère. Le service client m'a bloqué le contact et j'ai du payer des frais de découvert en rentrant.

English Translation : Dear Sir or Madam,
Due to numerous changes imposed by the company on my return tickets Heraklion - Paris with a stopover in Milan, my companion and I had to stay 15:40 in the airport at night instead of 3 hours when I originally booked my tickets. Around 1am that night, we realized that there was no flight that day with our company. The flight was not cancelled, it simply did not exist. I urgently call the customer service who is unable to do anything and "understands my frustration with this cancellation and apologizes for the inconvenience". In short we are in the urgency to find a hotel to sleep, a way to eat, cabs to move and especially a way to return to France without ruining ourselves completely because we are students. Result of the races, more than 500€ to pay for 2 to get out of this mess. The customer service blocked my contact and I had to pay overdraft fees when I came back.
Date d’expérience: 14 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.