Madame, Monsieur,
J’ai réservé un billet d’avion d’Olbia a Catane pour le 16 août à 11h05.
Le 14 août a 8h00, je souhaite procéder à l’enregistrement en ligne sur l’application de Kiwi.com et je découvre que l’horaire du vol a été modifié pour un départ à 7h55. Étant dans l’incapacité de me rendre à l’horaire modifiée par la compagnie, je souhaite entamer une procédure de remboursement.
J’appelle alors le service client le 14 août a 10h et l’on m’indique à ce moment là que le billet n’est ni modifiable ni remboursable car ma demande intervient moins de 48h avant la nouvelle heure de départ indiquée par la compagnie. Je n’ai pas la même lecture de la situation car selon moi, le délais des 48h devrait s’appliquer à compter de l’horaire initial pour lequel j’ai réservé le billet et non pas le nouvel horaire modifié par la compagnie, auquel cas j’aurais été encore dans les temps pour annuler et me faire rembourser le billet.
Date d’expérience: 14 août 2021
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