Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,6%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Kiwi.com6.5
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Kiwi.com - Remboursement suite à un changement d’horaire

Sans solution
Moccafico
Moccafico a déposé la réclamation
17 août 2021
Madame, Monsieur,

J’ai réservé un billet d’avion d’Olbia a Catane pour le 16 août à 11h05.

Le 14 août a 8h00, je souhaite procéder à l’enregistrement en ligne sur l’application de Kiwi.com et je découvre que l’horaire du vol a été modifié pour un départ à 7h55. Étant dans l’incapacité de me rendre à l’horaire modifiée par la compagnie, je souhaite entamer une procédure de remboursement.

J’appelle alors le service client le 14 août a 10h et l’on m’indique à ce moment là que le billet n’est ni modifiable ni remboursable car ma demande intervient moins de 48h avant la nouvelle heure de départ indiquée par la compagnie. Je n’ai pas la même lecture de la situation car selon moi, le délais des 48h devrait s’appliquer à compter de l’horaire initial pour lequel j’ai réservé le billet et non pas le nouvel horaire modifié par la compagnie, auquel cas j’aurais été encore dans les temps pour annuler et me faire rembourser le billet.
Date d’expérience: 14 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.