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Taux de Réponse
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Avis et Réclamation Kiwi.com (vol annulé Thai Airways) - Demande de remboursement de billets

Sans solution
Rodolphe Chevallier
Rodolphe Chevallier a déposé la réclamation
9 avril 2022
Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide concernant une demande de remboursementr de billets sans réponse auprès de la plateforme Kiwi.com.

Voici l'historique du dossier ;

- J'ai réservé le 21/10/2021 deux billets à mon nom ainsi que celui de (nom modéré) pour des vols aller-retour entre Paris CDG et Manille aux Philippines pour un départ le jeudi 03/02/22 et un retour le 19/02/2022.
Le numéro de réservation est 176437030 et le montant est de 1749,69€.

- Le 02/12/21, la plateforme m'a informé que le vol TG971 Zurich-Bangkok correspondant au billet aller, avait été annulé par la compagnie Thai Airways International/

- Le 07/12/21, j'ai demandé au service client de Kiwi.com de nous trouver une solution alternative pour notre voyage.

- Le 29/12/21, après de nombreuses relances auprès du service client de la platerfome et devant leur incapacité à trouver une solution, j'ai fait une demande de remboursement.
On m'a alors indiqué que le processus de remboursement pouvait prendre 90 jours.

- Cela fait maintenant 3 mois que j'ai transmis la demande de remboursement et l'avancement de la demande en est toujours au même point.

- J’ai envoyé un courrier avec accusé de réception vendredi 8 avril auprès du siège social de KIWI.COM situé en République Tchèque, en mettant en demeure la société.

Je vous serais très reconnaissant de pouvoir nous accompagner et nous aider à obtenir satisfaction dans cette demande.

Je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous.

(Nom modéré)


Hello,

I would like to ask for your help regarding a ticket refund request that has not been answered by the Kiwi.com platform.

Here is the history of the file;

- I booked on 21/10/2021 two tickets in my name and (moderated) name for round trip flights between Paris CDG and Manila in the Philippines for a departure on Thursday 03/02/22 and a return on 19/02/2022.
The reservation number is 176437030 and the amount is 1749,69€.

- On 02/12/21, the platform informed me that the flight TG971 Zurich-Bangkok corresponding to the outbound ticket, had been cancelled by Thai Airways International/

- On 07/12/21, I asked the customer service of Kiwi.com to find an alternative solution for our trip.

- On 29/12/21, after many reminders to the customer service of the platerfome and in front of their inability to find a solution, I made a request for refund.
I was then told that the refund process could take 90 days.

- It has been 3 months since I submitted the refund request and the progress of the request is still at the same point.

- I sent a letter with acknowledgement of receipt on Friday, April 8 to KIWI.COM's headquarters in the Czech Republic, putting the company on notice.

I would be very grateful if you could accompany us and help us to obtain satisfaction in this request.

I am at your disposal to discuss with you.

(moderated)
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Date d’expérience: 9 avril 2022
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