Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,6%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Kiwi.com6.5
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Kiwi.com - Vol annulé par le transporteur

Sans solution
betty boops
betty boops a déposé la réclamation
1 avril 2022
Le 20/02/2022, je réserve 2 allers/retours Perpignan-Lisbonne. Je règle la somme en CB. Le 08/03/2022 Lastminute/kiwi.com n'envoie un mail m'annonçant que mon vol est annulé par le transporteur Ryanair. Je demande donc le remboursement total de ce vol. Depuis je suis baladé entre Ryanair, lastminute et kiwi.com, et n'ai à ce jour aucune réponse de remboursement de leur part. Sur le site kiwi.com, mon voyage n'apparait même plus....
Que faire pour être remboursé INTEGRALEMENT vu que j'ai pas demandé que mon voyage soit annulé. Par ailleurs, j'ai dû annulé les locations de logements.
Merci pour votre aide....
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.