Bonjour,
J’ai acheté deux aller retour le 04/02/2020, n’ayant pas pu partir en raison du covid (dates de voyage 10 au 24 mais 2020) j’ai fais une demande de remboursement sur le site qui m’a vendu les billets, kiwi.com, le 18/04/2020. Il était écrit que cela prendrait 3-6 mois.. cela fait maintenant 2 ans que j’ai acheté ces billets et j’attends encore mes 1348€ qu’ils m’ont (modéré).
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Avis et Réclamation Kiwi.com - Remboursement billets d’avion Kiwi.com
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.