J'ai effectué une reservation sur le site web kiwi.com le mer. 9 mars 2022 pour laquelle j'ai reçu une confirmation de réservation à 14:24 le même jour pour un vol au départ de Strasbourg avec une escale à Tunis pour rejoindre via la compagnie Tunisair Alger le 16/03/2022
Le mer. 9 mars à 16:18, soit moins d'1h30 apres mon paiement, ils ont modifié le vol Strasbourg-Tunis en le reportant au 18 mars, ce qui ne me convenait pas et affectait par ailleurs mon vol de correspondance suivant Tunis-Alger.
J'ai immédiatement effectué une demande de remboursement sur la plateforme kiwi.com. Ils m'ont adressé le 25/05 une proposition de remboursement d'un montant de 158.77 €, alors que ma reservation initiale s'élevait à 1100.00 €
Je suis en droit d'obtenir un remboursement de la totalité de ma réservation en conséquence de leurs annulation. Etant précisé qu'ils m'ont prévenu du changement entre 7 et 14 jours avant le vol : le départ a été retardé de plus de 2 heures et l'arrivée a été retardée de plus de 4 heures
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.