Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,6%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Kiwi.com6.5
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Kiwi.com - Correspondance d'avion manquée

Sans solution
1/10
Laure
Laure a déposé la réclamation
28 décembre 2021
Nous avions une escale à Lisbonne avec seulement 1h5minutes pour changer d'avion. Notre avion en provenance de Lyon est arrivé à l'heure prévue(9h45), mais nous avons manqué notre correspondance pour Dublin prévue à 10h50. Nous avons donc dû acheter 3 autres billets d'avion auprès d'une autre compagnie aérienne pour partir le jour même, car je devais passer prendre ma fille en Irlande et que notre test PCR négatif n'était plus valable si nous partions le jour suivant. Le personnel de l'aéroport de Lyon ET de Lisbonne nous a certifié qu'1 heure d'escale était insuffisant, car ils ferment le check in 40 minutes avant le départ de l'avion. Il ne nous restait donc que 20 minutes pour changer d'avion. Or, le temps que l'avion ouvre ses portes une fois qu'il a atterri, que l'on prenne la navette, qu'on contrôle notre pass sanitaire, notre test PCR, notre Passenger Locator Form, notre carte d'identité, et que l'on change de terminal, les 20 minutes sont largement écoulées! L'agence KIWI.com a donc été malhonnête de nous proposer un voyage qui n'était pas réalisable.

English Translation : Kiwi.com Review and Complaint - Missed flight connection
We had a stopover in Lisbon with only 1h5minutes to change planes. Our plane from Lyon arrived on time (9:45am), but we missed our connection to Dublin scheduled at 10:50am. We had to buy 3 other tickets with another airline to leave the same day, because I had to pick up my daughter in Ireland and our negative PCR test was no longer valid if we left the next day. The staff at the Lyon AND Lisbon airports told us that 1 hour was not enough time, as they close the check in 40 minutes before the departure of the plane. So we had only 20 minutes to change planes. However, by the time the plane opens its doors once it has landed, we take the shuttle, we check our health pass, our PCR test, our Passenger Locator Form, our identity card, and we change terminal, the 20 minutes are largely over! The agency KIWI.com was thus dishonest to propose us a trip which was not feasible.
Avis Kiwi.com - Réclamation Kiwi.com - Remboursement Kiwi.com - Service Client Kiwi.com
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 décembre 2021
Laure
Laure a évalué la marque
15 février 2022

Je n'ai eu aucune réponse à mon mail.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.