Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,6%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Kiwi.com6.5
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Kiwi.com - Bagage en soute payé mais non comptabilisé par la compagnie aérienne AVIANCA

Sans solution
LEBRE
LEBRE a déposé la réclamation
29 avril 2022
Bonjour,

J’ai réservé un billet d’avion sur Kiwi en prenant le soin de payer en avance mon bagage en soute 23,29€. Cependant, arrivée à l’enregistrement, la compagnie AVIANCA m’a demandé de payer également le bagage en soute car il n’avait aucune trace de ce bagage déjà payé. Je leur ai présenté plusieurs preuves dont la facture mais ils m’ont demandé de re-payer le bagage en soute et de demander le remboursement auprès de KIWI.
Je ne peux pas remplir de formulaire sur KIWI Pour cette réclamation car j’ai pris l’option la moins chère. Je vous remercie par avance pour votre aide
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.