Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6%
Temps Moyen de Réponse
3,6%
Taux de Solution
6%
Moyenne des évaluations
14,1%
Taux de fidélisation des clients
2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Kiwi.com6.5
  • Kiwi.com
    Lazaretní 925/9, Zábrdovice
    615 00 Brno
    République tchèque
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Trier par:
krsitine karapetyan
krsitine karapetyan
3 août 2023
Sans solution
1/10
Kiwi.com - Il ne faut pas reserver avec kiwi.com

IL NE FAUT PAS RESERVER AVEC KIWI.COM et je vous explique pourquoi, surtoutlisez bien jusqu'au bout! Nous avons réserve un vol pour notre fille barcelone erevan,…

Sans solution
1/10
francoiseau
francoiseau
5 janvier 2023
Sans solution
1/10
Kiwi.com - Volotea - Remboursement d’un vol Volotea annulé

J’ai déjà fait une demande auprès de vos services mais je réitère puisque je n’ai aucun signe de volotea via kiwi.com mais kiwi.com vient de me remercier pour avoir…

Sans solution
1/10
Blandine Tolecam Lam
Blandine Lam
8 décembre 2022
Sans solution
4/10
Kiwi.com - Pas de remboursement après 2 ans d'attente

Billets achetés en été 2020. On va bientôt passer en 2023 et toujours aucun remboursement. On parle quand même de 630€... A chaque fois que j'envoie un message,…

Sans solution
4/10
Axel R
Axel R
29 novembre 2022
Sans solution
1/10
Kiwi.com - vol Kiwi.com non remboursé suite à l'annulation d'un vol Wizz Air et Ryanair

Bonjour, J'ai réservé des billets d'avions pour deux personnes, via kiwi.com, pour un montant de €944.24 - Vol aller : 05/08/2022 _ Lyon - Bucarest - Paphos - Vol…

Sans solution
1/10
jpekelder
jpekelder
2 novembre 2022
Sans solution
1/10
Kiwi.com - Réclamation Vol paris - Varsovie acheté via Kiwi.com

Le 28 octobre 2022, kiwi.com m'a informé par mail que la partie Varsovie-Lublin de mon voyage Paris-Lublin AR des 16/11 et 19/11 était supprimée. Kiwi.com m'a alors…

Sans solution
1/10
Nadine Roux
Nadine Roux
29 octobre 2022
Sans solution
1/10
Kiwi.com - Remboursement d'un billet acheté deux heures plus tôt

Kiwi se moque du monde ,je leur achète un billet il est payé et 2 heures plus tard on me dit que tout est annulé qu'il n'y a plus de siège disponible mais que je…

Sans solution
1/10
Nadine Roux
Nadine Roux
17 octobre 2022
Sans solution
1/10
Kiwi.com - Demande de Remboursement Kiwi.com - Assistance Kiwi.com

Bonjour Le 3 septembre 2022 vous m'avez vendu un billet.Apres avoir reçu mon itinéraire quelques heures plus tard vous me dites qu'il n'y a plus de sièges.Si j'accepte…

Sans solution
1/10
Louise Guilbaud
Louise Guilbaud
17 octobre 2022
Sans solution
1/10
Kiwi.com - Remboursement Kiwi.com suite à annulation d'un vol

J'ai réservé sur le site de Kiwi, en février 2020, 5 billets d'avion pour Palma de Majorque prévu à la date du 24 avril 2020 à bord de la compagnie Volotea, ainsi…

Sans solution
1/10
Delesallemx
Delesallemx
14 octobre 2022
Résolue
1/10
Kiwi.com - Vol non remboursé alors que changement significatif des horaires du vol

J’ai acheté deux billets d’avion avec le site kiwi.com pour une valeur de 520€. kiwi.com m’informe que les horaires sont modifiés (vol avancé de 4 heures). Ne pouvant…

Résolue
1/10
Nadine Roux
Nadine Roux
14 octobre 2022
Sans solution
1/10
Kiwi.com - Remboursement Kiwi.com Refunds Kiwi.com

Bonjour Le 3 septembre 2022 vous m'avez vendu un billet.Apres avoir reçu mon itinéraire quelques heures plus tard vous me dites qu'il n'y a plus de sièges.Si j'accepte…

Sans solution
1/10