Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
groupe Auchan
  • SAS KIABI Europe
    100 rue du Calvaire
    59510 HEM France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Kiabi - Colis Kiabi non reçu - Réclamation livraison Kiabi - Réclamation commande Kiabi - Réclamation article Kiabi - Remboursement Kiabi

Sans solution
Vdv
Vdv a déposé la réclamation
15 juin 2022
Je suis une habitué des achats chez kiabi que se soit en magasin ou sur le web et je n’ai jusque là jamais était déçu ou eu de problème.. j’ai effectué 2 commande le 8 juin faite en deux fois car trop importante, j’en ai reçu une et l’autre la poste à signaler que je l’avais refuser pour détérioration du colis, après contact avec la poste qui me dit que le colis est retourné j’ai contacté kiabi qui me l’a confirmer aussi et qui m’a certifié effectuer le remboursement de cet commande sous 3 jours. Comme je pensais avoir le remboursement Kiabi j’ai recommander de suite les articles encore disponibles et encore plus .. sauf que pas de remboursement. J’ai donc recontacter kiabi car je voyait bien que le suivis laposte livré à l’expéditeur. Et la kiabi me dit qu’il est noter d’un coter à l’expéditeur et de l’autre à mon adresse… alors que le colis je ne l’ai jamais eu. Alors on m’a dit de patienter 5jours encore car ils font une réclamation à la poste. je suis vraiment très très déçus surtout que j’ai recommander directement pensant recevoir le remboursement comme indiqué lors de mon premier rappel. moi qui suis une bonne cliente j’ai pris une douche froide
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.