Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
  • Kia Motors France
    Service relations clientèle
    ZA du Petit Nanterre
    6 rue des Peupliers
    92752 Nanterre Cedex
  • relation.clientele@kia.fr
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Kia - Publicité non sollicitée via coinaffaires cardata

Sans solution
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
15 novembre 2023
Bonjour,
J'ai reçu des messages non sollicités à caractère publiciaire de la part de Kia au travers d'une mailing list appelée Coinaffaires.
Malgré l'information suivante : "Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrits sur la base Coinaffaires qui relaye l'offre ci-dessus et pour laquelle vous avez accepté de recevoir les offres partenaires. Enregistrement auprès de la CNIL sous le numéro ESB67239806."
Ces envois sont réalisés sur des adresses emails récupérées sur Internet et pas du tout de professionnels ayant donné leur accord pour apparaitre.
Pire encore, dans mon cas, j'ai envoyé à dpo@cardata.fr des demandes de suppression de mes informations et de toute évidence cela n'a pas été fait.
Il serait de bon ton que Kia prenne ses distances avec un prestataire qui néglige à ce point les demandes qui lui sont faites par courriel. Même si la justification est la suivante :
nous attirons votre attention sur le fait que l’adresse ayant fait l’objet de sollicitations est une adresse professionnelle « générique » non soumises aux exigences de la Règlementation sur la protection des données à caractère personnel.
Il me semble quand même qu'il est un peu gonflé d'écrire que Cardata a recueilli l'assentiment des sociétés pour lesquelles ils vous font payer un emailing.
Date d’expérience: 15 novembre 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.