Bonjour , j’ai réservé un séjour à Djerba dans l’hôtel Lella Meriem du 16 au 25 Août , nous sommes arrivé hier , et à l arriver devant votre stand à l’aéroport , on nous a indiqué que nous n’étions de l’hôtel prévu mais au Castille.!!!
Cet n’a rien à voir avec ce que j ai réservé , il n’y pas de climatisation, pas de coffre fort , pas de frigo dans les chambres , pas de toboggans , une seule clé pour 3 personnes , la nourriture est à vomir , les prestations ne sont pas à la hauteur de ce j’ai réservé .
Promo séjours m’indique qu’ils ne sont pas au courant du changement d hôtel et que ce ne St pas normal .
Pour information je suis agréé Assemblée Nationale ! Et je ne vais pas en rester là .
Je vous demande de régler cette situation sans délai , à défaut je déposerais un recours à votre encontre et contacterais la presse pour les informer de vos pratiques douteuses.
Ma fille de 8 ans en est malade à cause de la non climatisation de cet hôtel qui est vraiment nul .
Dans l attente de votre retour rapide.
Veuillez me joindre au (modéré)
Merci
Bien à vous
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.