Kappa Club
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Versailles Voyages SAS (kappaclub.fr)
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Kappa Club (kappaclub.fr) - Prestation non réalisée par Kappa Club - Demande de remboursement Kappa Club (kappaclub.fr)

Sans solution
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Judith
Judith a déposé la réclamation
26 septembre 2022
Bonjour,
Nous avons séjourné 10 jours dans votre hôtel Baobab 4* au Sénégal. Lors de notre arrivée nous avons eu une réunion d’information sur les différentes excursions qui pouvait être réaliser lors de notre séjour.
Nous avons souscrit à une excursion Bandia + lion le Jeudi 22 Septembre au tarif de 100€ par personne.
Celle-ci ci n’a pu être réalisée convenablement suite au condition météorologique désastreuse. Celle-ci a donc été reportée au Samedi suivant notre arrivée cependant ayant souscrit à une activité Quad ce même jour, nous n’avons pu refaire cette activité. Après de multiples conversations avec la direction Kappa de l’hôtel + le directeur du site, nous avons obtenu un engagement de Mr Marco Eric quant au report de l’activité au Lundi 26 Septembre pour les deux parcs. La veille de l’excursion ayant aucune indication quand à l’heure du rendez-vous, nous nous sommes représentés auprès Alain ( le responsable Kappa sur place) qui nous a informé que l’activité ne pourrait avoir lieu comme convenue précédemment.
Suite à un manque de participant à cette excursion.
La solution proposée est un remboursement à auteur de 50€ par personne ou l’excursion sur la réserve des lions UNIQUEMENT.
Celle-ci nous convenons pas, nous avons alors refusée cette compensation qui était injustifiée n’ayant pas obtenu la prestation promis initialement.

Je ne vous cache pas notre déception cela à durée 5 jours avec de longue conversation de plusieurs heures à chaque intervention pour finalement ne pas pouvoir trouver une issue favorable à tout cela.

Merci de prendre en considération ma réclamation afin que cela ne puisse plus se représenté pour l’ensemble de vos clients (cela entache la réputation de votre agence)
Ce qui est très fortement regrettable pour vos clients.

Cordialement,
Mme Val
Date d’expérience: 26 septembre 2022
Judith
Judith a évalué la marque
12 décembre 2022

Bonjour, Personne de vos services a pris contact avec moi. Je trouve votre attitude hyper regrettable

Cette réclamation a été considérée sans solution
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