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Avis Kärcher - Article non livré

Résolue
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Le Yéti a déposé la réclamation

Ayant fait changé mon pare-brise le 6 avril 2021 chez Carglass, je bénéficie d'une offre promotionnelle m'offrant un nettoyeur à vitres de marque Karcher. (pj facture)

Le même jour, je reçois un mail de Carglass, ainsi qu'un code personnel d'identification, m'invitant à m'inscrire sur la plateforme de Karcher pour recevoir mon article. (pj mail 1)

Peu de temps après, je reçois un mail automatique de la plateforme me confirmant mon inscription, et m'invitant à cliquer sur un lien, ce que je fais. (pj mail 2)

Fin avril, ne recevant rien, je contacte Carglass, qui m'indique que les envois sont traités par Karcher, mais qu'il ne faut pas m'inquiéter car un certain temps de traitement est nécessaire.

Le 29 juin, ne recevant rien, je recontacte Carglass en insistant, et l'on me renvoie vers un site de Karcher pour y déposer une réclamation. (pj mail 3)

Le même jour, je saisi ma réclamation, et Karcher me demande mon code d'identification afin de voir ou est le problème. Je communique immédiatement ce code en retour. (pj mail 4)

Le 30 juin, Karcher m'informe qu'aucun dossier n'est enregistré avec ce code, et que mon dossier ne peut donc pas être résolu. (pj mail 5)

Le 13 juillet, j'attire l'attention de Karcher sur le fait que mon numéro d'identification a bien été saisi sur leur plateforme, générant la création chez eux de mon dossier, et en apporte la preuve par le mail de confirmation reçu de leur part et reproduit en pj mail 2. (pj mail 6)

Le 19 juillet, Karcher me répond que je n'ai pas cliqué sur le mail de confirmation de l'époque, et que mon dossier a été classé sans suite.
Je leur confirme avoir bien cliqué sur le lien en question et conteste ce classement, n'étant pas responsable du mauvais fonctionnement de leur plateforme automatique. (pj mail 7)

Je suis depuis sans aucune nouvelle de Karcher.
Carglass, informé de la situation, me dit ne rien pouvoir faire car le traitement de cette promotion est totalement sous-traitée à Karcher.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
12 août 2021
Le Yéti a changé le statut en Résolue
12 août 2021
Le Yéti a évalué la marque

7/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Il y a cinq ans, j'avais rencontré de gros problèmes pour faire dépanner un surpresseur Karcher (sav joignable uniquement par fax, délais interminables, réparation de piètre qualité...)

J'avais donc décidé de passer chez Bosch, en achetant un nouveau surpresseur chez eux. (qui fonctionne toujours très bien)

Aujourd'hui, à l'occasion d'un incident de livraison d'un produit gagné en promotion, je découvre qu'il y a maintenant un vrai service consommateur. De gros progrès chez Karcher !

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)