Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
ancien Allo-Resto, société EAT ON LINE
  • EAT Online / Just Eat
    2 ter rue Louis Armand
    75015 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Just Eat - Just Eat, tu commandes et c'est toi qui te fait manger !

Résolue
6/10
LNA
LNA a déposé la réclamation
19 mai 2021
Une commande de 3 plats, 2 plats seulement arrivent avec plus de 3 heures de retard (commande vers 21H30 arrivée vers 00h45). On ne sait même pas si les 2 plats commandés étaient les bons.
On rappelle pour prévenir, on nous dit que les tickets resto (5 tickets de 9,20 euros) qu'on a donné au livreur et son acolyte sont faux (allez dire ça à mon boss ! ) mais qu'ils ont pas encore vérifié sur la machine.
Donc il me manque 1 plat mais mes tickets sont faux sans vérification : comment justifier l'absence du plat malgré tout ?
Finalement avec monsieur H.R qui a été notre interlocuteur toute la soirée, on s'accorde pour que l'équipe revienne nous rendre les tickets resto et on leur rend la commande.
H.R prévient le livreur qui n'arrivera jamais, il nous donne même son numéro, soit disant il n'a plus de batterie.
On a attendu dehors pendant près d'une heure.
On a fait une réclamation à Just Eat qui, dans la foulé, nous rappelle pour nous dire que le restaurant chez qui ont a commandé dit que nos tickets resto sont faux et qu'il faut voir avec eux.
J'appelle le restaurant, pas au courant, on m'explique qu'ils sont payés par virement par Just Eat et qu'en aucun cas ils ont les espèces ou tickets resto qu'on donne au livreur.
Donc soit je me bats pour des tickets resto durement gagnés qui sont faux soit Just Eat a un gros problème avec ses employés !!
Je demande un remboursement total de notre commande tout simplement. Je voudrais bien des excuses également mais c'est peut être trop demandé...
Merci d'avance pour votre aide !

Information RéclameICI (20/05/2021) : le problème a été résolu par Just Eat qui a apporté une solution satisfaisant pleinement notre utilisateur.

#Avis #JustEat #Réclamation #JustEat #Remboursement #JustEat
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 mai 2021
LNA
LNA a évalué la marque
15 octobre 2021

J'ai pas eu la résolution voulu mais ils ont fait un geste

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.