Reçu le 12/12/2023 colis reçu jeté par livreur sur le sol de mon jardin , article déjà ouvert et manquement d’un article (1 doudoune) reçu une seul article déjà trempé et sale (pluie)&(taille mauvaise) alors que commander 2 je souhaite le remboursement intégral de cette commande d’un montant de 169,80 .inadmissible de la part des livreurs expéditeur et vendeurs
Merci de votre réponse
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.