Performance de la Marque
17.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
41,7%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
22,5%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
  • Hollinsbrook Way,
    Pilsworth,
    Bury,
    Lancashire
    BL9 8RR

    Adresse de Retour produits JDSport:
    JD Internet Returns
    Door 2,
    Michael Faraday Avenue,
    Kingsway Business Park,
    Rochdale,
    OL16 4FW

    Représentant France :
    SPODIS SA
    96 Rue du Pont Rompu
    59332 Tourcoing Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

JDSports - Je n’ai pas reçu mon colis

Sans solution
Leka
Leka a déposé la réclamation
7 juillet 2021
Bonjour j’ai fait une commande le 7 mai sur leur site internet. J’attesque que je n’ai jamais reçu de colis de leur part avec ce numéro de commande c’est la deuxième fois que sa arrive, la première fois le livreur c’était même permis de dire qu’e j’avais signer alors que c’était totalement faux. Les délais de livraison sont extrêmement long j’ai une autre commande chez eux que j’ai faite depuis le mois d’avril et il manque toujours des articles dans ma commande. C’est inadmissible ils n’ont même pas de numéro en France pour qu’on puisse parler. Ils répondent aux mails quand bon leur semble. Tout sa pour vous dire qu’après plus de deux mois d’attente pour trouver une solution ils reviennent enfin vers moi pour me dire que le colis a bien était livré et que personne ne me rembourseras. Incroyable c’est la première fois de ma vie que sa m’arrive.
Date d’expérience: 7 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.