Bonjour j’ai fait une commande le 7 mai sur leur site internet. J’attesque que je n’ai jamais reçu de colis de leur part avec ce numéro de commande c’est la deuxième fois que sa arrive, la première fois le livreur c’était même permis de dire qu’e j’avais signer alors que c’était totalement faux. Les délais de livraison sont extrêmement long j’ai une autre commande chez eux que j’ai faite depuis le mois d’avril et il manque toujours des articles dans ma commande. C’est inadmissible ils n’ont même pas de numéro en France pour qu’on puisse parler. Ils répondent aux mails quand bon leur semble. Tout sa pour vous dire qu’après plus de deux mois d’attente pour trouver une solution ils reviennent enfin vers moi pour me dire que le colis a bien était livré et que personne ne me rembourseras. Incroyable c’est la première fois de ma vie que sa m’arrive.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.