Performance de la Marque
19.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
45,5%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
26,7%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Hollinsbrook Way,
    Pilsworth,
    Bury,
    Lancashire
    BL9 8RR

    Adresse de Retour produits JDSport:
    JD Internet Returns
    Door 2,
    Michael Faraday Avenue,
    Kingsway Business Park,
    Rochdale,
    OL16 4FW

    Représentant France :
    SPODIS SA
    96 Rue du Pont Rompu
    59332 Tourcoing Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

JDSports - Commande jamais reçue et un service client qui (Modéré par RéclameICI) à ses clients!

Sans solution
Lisa-Marie
Lisa-Marie a déposé la réclamation
25 juin 2021
J'ai commandé un T shirt sur leur site internet le 3 avril et je ne l'ai jamais reçu. J'ai contacté le service client plusieurs fois, les 3/4 du temps ce sont des mails automatiques qui sont envoyés. J'ai contacté deux services clients: le Français et l'Anglais. Ils n'ont pas la même version. D'après le service client Français, le livreur leur a retourné la commande le 19 avril (je n'en ai jamais été informée ce qui est un scandale) et selon eux c'est de MA faute car mon adresse ne serait pas complète, hors elle est complète et j'ai un concierge donc aucune excuse valable concernant la livraison. Le service client Anglais lui m'a donné une autre réponse: selon eux la commande s'est perdue en route et ils vont ouvrir une enquête interne. Qui dit vrai ??
Il me remboursent, soit disant parce que j'attends toujours le virement hein, alors que ce que je veux c'est le produit que j'ai commandé il y a plus de 2 mois. Selon le service client français il ne peuvent pas m'envoyer ma commande car mon adresse n'est pas complète, selon le service client Anglais c'est parce qu'il y a une rupture de stock. Qui dit vrai ??
C'est inadmissible de payer pour quelque chose, de ne jamais le recevoir et de se voir "rembourser". Le client n'est pas une banque, il n'a pas à faire un prêt à taux zéro. De plus si je ne m'étais pas manifestée, je n'aurais jamais été remboursée et n'aurai jamais reçu ma commande. C'est du (Modéré par RéclameICI). C'est de la (Modéré par RéclameICI).
Je suis persuadée que si je n'ai pas reçue ma commande c'est parce que le produit n'était plus disponible, et non pas parce que mon adresse est incomplète. Ils ont pourtant bien débité le montant de la commande, en sachant parfaitement, et j'en suis persuadée, que le produit ne me serait jamais livré.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.