Bonjour,
Ma fille Suzie GABRIEL a reçu en cadeau de Noel, une paire de Nike Air Fore 1 Lo Junior provenant de la boutique JD SPort. Il y avait une erreur de taille (38.5 au lieu de 38). Elle est donc retournée à la boutique JD Sport de Rosny II, faire l'échange. Ne l'ayant pas en stock immédiatement, ils ont procédé à un envoi via Colissimo. Le 12 janvier ma fille a reçu un sms, VOTRE COLIS A ETE LIVRE. Num Colis :6A21276754060. J'étais en télétravail et n'ai pas quitté mon domicile.
Aucun colis n'a été livré. Nous avons donc contacté le service de JD Sport et suivant les conseils de notre interlocuteur, complété le document de non réception (en PJ).
Le 23 Mars ma fille vient de recevoir un mail lui indiquant que l’enquête est close et qu'elle n'a pas aboutie. Je viens de contacter le service client qui ne m'a fourni aucune information sur le motif de . Il m'invite a me tourner vers ma banque bien que j'explique que c'est un cadeau qui de plus, a été payé en espèce.
Date d’expérience: 25 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.