Performance de la Marque
18.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
41,7%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
26,7%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Hollinsbrook Way,
    Pilsworth,
    Bury,
    Lancashire
    BL9 8RR

    Adresse de Retour produits JDSport:
    JD Internet Returns
    Door 2,
    Michael Faraday Avenue,
    Kingsway Business Park,
    Rochdale,
    OL16 4FW

    Représentant France :
    SPODIS SA
    96 Rue du Pont Rompu
    59332 Tourcoing Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation JDSports - Colis non receptionne

Sans solution
1/10
Corine Cotentin
Corine Cotentin a déposé la réclamation
25 mars 2022
Bonjour,
Ma fille Suzie GABRIEL a reçu en cadeau de Noel, une paire de Nike Air Fore 1 Lo Junior provenant de la boutique JD SPort. Il y avait une erreur de taille (38.5 au lieu de 38). Elle est donc retournée à la boutique JD Sport de Rosny II, faire l'échange. Ne l'ayant pas en stock immédiatement, ils ont procédé à un envoi via Colissimo. Le 12 janvier ma fille a reçu un sms, VOTRE COLIS A ETE LIVRE. Num Colis :6A21276754060. J'étais en télétravail et n'ai pas quitté mon domicile.
Aucun colis n'a été livré. Nous avons donc contacté le service de JD Sport et suivant les conseils de notre interlocuteur, complété le document de non réception (en PJ).
Le 23 Mars ma fille vient de recevoir un mail lui indiquant que l’enquête est close et qu'elle n'a pas aboutie. Je viens de contacter le service client qui ne m'a fourni aucune information sur le motif de . Il m'invite a me tourner vers ma banque bien que j'explique que c'est un cadeau qui de plus, a été payé en espèce.
Date d’expérience: 25 mars 2022
Corine Cotentin
Corine Cotentin a évalué la marque
6 mai 2022

Pas de résolution !

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.