Performance de la Marque
17.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
41,7%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
22,5%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
  • Hollinsbrook Way,
    Pilsworth,
    Bury,
    Lancashire
    BL9 8RR

    Adresse de Retour produits JDSport:
    JD Internet Returns
    Door 2,
    Michael Faraday Avenue,
    Kingsway Business Park,
    Rochdale,
    OL16 4FW

    Représentant France :
    SPODIS SA
    96 Rue du Pont Rompu
    59332 Tourcoing Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation JDSports - Colis déclaré livré par chronopost mais perdu

Sans solution
1/10
Xavier L
Xavier L a déposé la réclamation
11 février 2022
Madame, Monsieur,

J’ai remporté une rafle pour une paire de Yeezy (230 euros) sur le site size.com, filiale de Jd Sports.

Plusieurs problèmes sont survenus de la faute du vendeur, tout d’abord le numéro de suivi ne permettait pas de suivre le colis.

Ainsi, ne pouvant pas suivre le colis, je n’ai pas été informé que celui-ci avait été déposé dans un point de retrait (sans mon accord).

En effet, le suivi indique que "logiez Gioa" a signé, sauf que Gioa est une boulangerie et je n’ai aucune affinité avec cette enseigne.

Dès ma connaissance de cette information par le service client grâce à un numéro de suivi valide, je me suis rendu dans ce point de retrait et la gérante m’a fourni une attestation sur l’honneur que le colis n’a jamais été en sa possession ...

L’ensemble des preuves collectées attestent bien la non-réception du colis, mais Size m’indique que leur enquête n’a pas pas statué en ma faveur et me demande de me diriger vers ma banque.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 septembre 2021
Xavier L
Xavier L a évalué la marque
8 avril 2022

Service client inexistant

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.