Bonjour,
Après avoir acheté une cuisine aménagée chez IXINA en août 2020, des frais de stockage des meubles liés au retard de 3 mois de livraison de ma future résidence (Promoteur Bouygues Immobilier), d'un montant de 30€ par semaine me sont imposés.
La livraison était prévue pour le 4ème trimestre 2022 ; elle a été décalée au 1er trimestre 2023. Au 28 mars 2023 plus précisément.
J'ai donc mis en relation IXINA et Bouygues Immobilier, afin qu'ils puissent faire un geste commercial. Le montant facturé étant aberrant.
Ces derniers ont refusé de prendre en charge une partie de ces frais. En se "renvoyant la balle".
Le retard de livraison n'étant pas de ma faute, mais de celle de Bouygues Immobilier, je refuse de payer ces frais.
Je suis d'accord pour payer 3 mois de retard. Mais en aucun cas je paierai les 6 mois de retard !
Je vous remercie par avance de bien vouloir revenir vers moi, afin de pouvoir me proposer d'éventuelles solutions.
Cordialement,
Alexandra
Date d’expérience: 14 mars 2023
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