L'indice de satisfaction exprime objectivement la performance des marques sur RéclameICI en fonction de l'interaction avec les utilisateurs qui ont déposé des réclamations.
La bonne performance des marques augmentent leurs indices de satisfaction.
En savoir plusLa fiabilité de l'indice de satisfaction est une préoccupation majeure pour nous. La manière d'assurer une transparence et une sécurité maximales sur l'ensemble de ce processus est d'enregistrer ces informations de manière totalement transparente. Dans la liste ci-dessous, vous pouvez consulter l'historique des enregistrements de ces informations.
Date | IS |
---|---|
jeudi 22 mai 2025 - 13:45 | 17 |
mercredi 21 mai 2025 - 21:40 | 17 |
mercredi 21 mai 2025 - 05:35 | 17 |
mardi 20 mai 2025 - 13:30 | 17 |
lundi 19 mai 2025 - 21:25 | 17 |
lundi 19 mai 2025 - 05:20 | 17 |
dimanche 18 mai 2025 - 13:15 | 17 |
samedi 17 mai 2025 - 21:10 | 17 |
samedi 17 mai 2025 - 05:05 | 17 |
vendredi 16 mai 2025 - 13:00 | 17 |