Bonjour
S'il vous plait, c'est Leila Jeremy Fayad, je suis cliente en ligne chez intermarché Nimes INTERMARCHE SUPER Nîmes Route De Sauve 30900 Nîmes, quand j'ai commencé à faire mes courses, en ligne le traitement était incroyable, génial et très gentil, j'étais très satisfait de cet intermarché, Mais le 14 janvier 2022, tout a changé, je suis vraiment mécontent de ce traitement incroyable, à cause d'une erreur qui s'est produite De l'ordinateur probablement parce que je n'ai pas de réseau, j'habite au rez-de-chaussée. je n'ai pas reçu ma livraison le vendredi 14 janvier, j'ai donc appelé l'intermarché pour leur en demander la raison, ils m'ont dit parce que j'avais sélectionné le Drive, c'était une erreur produite par l'ordinateur, je lui ai dit que je n'avais pas de voiture, si il est possible de recevoir ma livraison le samedi car je n'ai rien dans mon frigo, elle a dit non le creaneu était complet pour samedi, pas avant lundi donc j'ai été obligé d'annuler la livraison, hier j'ai fait mes courses en ligne, j'attendais ma livraison entre 15h et 17h mais j'ai reçu un mail me disant que ma livraison est annulée et d'appeler l'intermaché au téléphone, alors j'ai appelé pour connaître la raison, l'opérateur m'a dit à cause de ce qui s'était passé le 14 janvier, j'ai n'ai plus le droit désormais de faire ses courses en ligne depuis INTERMARCHE SUPER Nîmes Route De Sauve 30900 Nîmes, mais je peux faire mes courses depuis d'autres intermarchés, j'ai trouvé cela injuste, très mauvais, de licencier vos clients, de cette manière impolie et irrespectueuse, Comme je sais, c'est contre t la loi, en france ; S'il vous plaît, j'attends une réponse pour cette manière désagréable, merci d'avoir répondu à ma réclamation par e-mail (email placé en zone confidentielle)
P.S Désolé s'il y a des fautes je ne parle pas bien le français
Avis Intermarché - Contact Service Client Intermarché
Date d’expérience: 31 janvier 2022
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