Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Hypermarchés et Supermarchés
1 Carrefour 35.8
2 Auchan 19.4
3 Lidl 17.6
...
Intermarché10
groupement les Mousquetaires
  • ITM Alimentaire International
    24 rue Auguste Chabrières
    75737 Paris cedex 15


    Carte de fidélité Intermarché
    CS 61704
    35510 Cesson Sévigné
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Intermarché - SUPER Nîmes Commande 289109718

Sans solution
1/10
Leila Fayad
Leila Fayad a déposé la réclamation
31 janvier 2022
Bonjour
S'il vous plait, c'est Leila Jeremy Fayad, je suis cliente en ligne chez intermarché Nimes INTERMARCHE SUPER Nîmes Route De Sauve 30900 Nîmes, quand j'ai commencé à faire mes courses, en ligne le traitement était incroyable, génial et très gentil, j'étais très satisfait de cet intermarché, Mais le 14 janvier 2022, tout a changé, je suis vraiment mécontent de ce traitement incroyable, à cause d'une erreur qui s'est produite De l'ordinateur probablement parce que je n'ai pas de réseau, j'habite au rez-de-chaussée. je n'ai pas reçu ma livraison le vendredi 14 janvier, j'ai donc appelé l'intermarché pour leur en demander la raison, ils m'ont dit parce que j'avais sélectionné le Drive, c'était une erreur produite par l'ordinateur, je lui ai dit que je n'avais pas de voiture, si il est possible de recevoir ma livraison le samedi car je n'ai rien dans mon frigo, elle a dit non le creaneu était complet pour samedi, pas avant lundi donc j'ai été obligé d'annuler la livraison, hier j'ai fait mes courses en ligne, j'attendais ma livraison entre 15h et 17h mais j'ai reçu un mail me disant que ma livraison est annulée et d'appeler l'intermaché au téléphone, alors j'ai appelé pour connaître la raison, l'opérateur m'a dit à cause de ce qui s'était passé le 14 janvier, j'ai n'ai plus le droit désormais de faire ses courses en ligne depuis INTERMARCHE SUPER Nîmes Route De Sauve 30900 Nîmes, mais je peux faire mes courses depuis d'autres intermarchés, j'ai trouvé cela injuste, très mauvais, de licencier vos clients, de cette manière impolie et irrespectueuse, Comme je sais, c'est contre t la loi, en france ; S'il vous plaît, j'attends une réponse pour cette manière désagréable, merci d'avoir répondu à ma réclamation par e-mail (email placé en zone confidentielle)
P.S Désolé s'il y a des fautes je ne parle pas bien le français

Avis Intermarché - Contact Service Client Intermarché
Date d’expérience: 31 janvier 2022
Leila Fayad
Leila Fayad a évalué la marque
8 avril 2022

C'est nulle

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.