Performance de la Marque
17.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,2%
Temps Moyen de Réponse
1,6%
Taux de Solution
13,5%
Moyenne des évaluations
32,7%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Hypermarchés et Supermarchés
1 Carrefour 31.6
2 Auchan 19.4
3 Lidl 17.6
...
Intermarché17.2
groupement les Mousquetaires
  • ITM Alimentaire International
    24 rue Auguste Chabrières
    75737 Paris cedex 15


    Carte de fidélité Intermarché
    CS 61704
    35510 Cesson Sévigné
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Intermarché - Prépaiement station intermarché jacou

En attente
Enderfherault
Enderfherault a déposé la réclamation
21 mars 2024
C'est la deuxième fois que je le remarque, mais cela doit être systématique, lors de mon dernier passage a la station service, la somme de 160 a été bloqué sur ma carte pour un paiement de 40.01 euros..
Je comprends le principe, la solvabilité du client doit être garantie.
Mais depuis ce jour, plusieurs jours se sont écoulés sans que les 120 euros de trop perçu me soit restitué.
Alors que j'ai de mon côté en toute confiance exécuté ce qui m'était demandé, la station a quand a elle abusée de ma confiance.
Hors l'abus de confiance est répréhensible.
Car ces 120 euros étaient prévus pour payer des factures qui se retrouvent donc impayés.
C'est intolérable et mériterait une action de groupe a leur encontre.
Merci de m'avoir lu.
Date d’expérience: 21 mars 2024
Enderfherault
Enderfherault attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.