Performance de la Marque
15.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,8%
Temps Moyen de Réponse
1,6%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
35,7%
Classement dans la catégorie
Hypermarchés et Supermarchés
1 Carrefour 35.8
2 Auchan 19.4
3 Lidl 17.6
...
Intermarché15
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    75737 Paris cedex 15


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Avis et Réclamation Intermarché (Intermarché SUPER Tourrettes) - Bon de reduction non délivré, accueil commercial tres agressif

Sans solution
1/10
Franek
Franek a déposé la réclamation
23 mars 2022
Bonjour, permettez moi de vous faire suivre un incident survenu dans l'Intermarché de Tourrettes 83 Var, voici le courrier envoyé.
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Bonjour, je viens de faire mes courses aujourd'hui afin de bénéficier des 10 euros offerts en bon d'achat, 2 fois 5euros, en respectant scrupuleusement vos modalités, achats produits uniquement du catalogue hors jus de fruits. En caisse pas de bon rendu avec pourtant un montant supérieur à 20euros, pour preuve copie du ticket de caisse, photos des produits.
La responsable de ce magasin a été tres désagréable, agressive, (modéré), pas du tout à l'écoute, est partie en m'envoyant balladé, avec de faux arguments (les fruits étant hors promo, faux ce sont les JUS de fruit) en continuant à marmonner de loin !? .. Je précise que ce comportement est chronique chez cette personne, elle se débarrasse du client ... je ne suis pas du tout satisfait de cette relation commerciale. Je vous demanderai de prendre le soin de vérifier les éléments ci joint et de régulariser la situation. Vous souhaitant bonne reception, dans l'attente, bonne fin de journée.
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voici le mail d'Intermarché reçu :

Le mercredi 23 mars 2022, 10:44:49 UTC+1, Service Clients - Fidélité Intermarché a écrit :

Bonjour Mme FRANEK,

Je suis Kalvin du Service Client Intermarché et je prend en charge votre demande.

Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

La machine sortant les tickets automatiquement, je suis navré de vous annoncer que vous n'êtes pas éligibles à l'offre.

Malheureusement, je ne pourrais donner une suite favorable à votre demande.

Bonne journée

Kalvin
Service Client Intermarché
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Voici ma réponse :
Bonjour kelvin,
je viens de prendre connaissance de votre réponse.
Je tiens à vous informer que je ne suis pas du tout satisfait de votre réponse.
Car à la lecture des articles et du ticket, j'ai bien scrupuleusement respecté les conditions.
La réponse de votre ticket ne respecte pas vos engagements.
De plus l'agressivité, le (modéré) de cette personne de l'intermarché de Tourrettes
sont en totale inadéquation au bon sens commercial.
Vous ne répondez pas du tout à mes attentes.
Je vais prendre contact avec un responsable national Intermarché sur linked ou autres
à faire de remonter l'information.

Mme Franek
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Je conteste formellement la réponse de ce Mr Kevin, cette machine qui sort les tickets n'a pas respecté mes achats qui eux respectaient formellement les conditions de la promotion et ceci avec preuves notifiées. Achat superieur à 20 euros et avec uniquement des achats du catalogue.
Ils n'ont meme pas fait lecture de mes preuves d'achats, auquel cas ils m'auraient délivré ces 2 bons d'achats de 5euros. C'est du vol, du non respect à leurs engagements.
De plus, je veux faire remonter le comportement de cette représentante d'Intermarché, j'ai été respectueux, elle agressive et je m'en foutiste . Cette personne est coutumiere de ce genre de comportement, tres désagréable.


Intermarché SUPER Tourrettes Quartier, Les Grandes Terrasses, 83440 Tourrettes

Avis achat avec bon d'achat Intermarché - Réclamation achat Intermarché bon d'achats refusés - Remboursement bons d'achat non validés Intermarché
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 mars 2022
Franek
Franek a évalué la marque
18 mai 2022

Il s'avererait que certains gestionnnaire d'Intermarché ne trouvent aucun probleme à s'entourer de reponsable enclin à des désordres psychiatriques, perversité narcissique, adoptant des comportements répréhensibles qu'il préfère couvrir plutot que de résoudre des situations ou le client est victime de disfonctionnement. C'est lamentable.

Cette réclamation a été considérée sans solution
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