Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19%
Temps Moyen de Réponse
2,9%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
41,4%
Taux de fidélisation des clients
57,1%
Classement dans la catégorie
groupement les Mousquetaires
  • En 1969, des adhérents indépendant quittent Leclerc et deviennent "les Mousquetaires".
    RéclameICI lui est plutôt le Don Quichotte de la réclamation ;)
    Avis Intermarché - Réclamation Intermarché - Problème de livraison Intermarché - Problème de commande Intermarché - Contact Service Client Intermarché - Litige Intermarché - Médiateur Intermarché - Remboursement Intermarché - Rupture de stock Intermarché

  • ITM Alimentaire International
    24 rue Auguste Chabrières
    75737 Paris cedex 15


    Carte de fidélité Intermarché
    CS 61704
    35510 Cesson Sévigné
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Intermarché - Operation bons d'achat presse quotidienne regionale du telegramme du 22.03.2022

Sans résolution
1/10
mlh
mlh a déposé la réclamation
25 mars 2022
bonjour, la selection de l'objet est mise par défaut car je n'ai pas trouvé de motif correspondant à ma réclamation dont voici les lignes le mardi 22 mars paraissait en presse quotidienne régionale dans "le telegramme" l'opération suivante du 22 au 26 mars 15 euros offerts en bons d'achat des 20 euros d'achat aux rayons traditionnels" dans les deprt 22 29.56.44.4950.53.56.61.72.14; j'ai fait mes courses en magasin le 24 mars : 87 euros en drive et 68 euros en magasin pour pouvoir bénéficier de l'offre en question et celle generant le 10 euros offerts en bons d'achat sur produits du prospectus; seuls les 2 bons de 5 euros pour les produits du prospectus ont été émis; a l'accueil du pdv ils m'ont dit qu'ils n'étaient peut etre pas concernés par l'opération en question; de retour chez moi j'ai regardé de façon plus approfondie la pub presse et il y a effectivement un "retrouvez ici les magasins participants" et il nous faut flasher le qr code mais comment fait on si on n'a pas la possibilté de flasher ce qr code ? je trouve très dommageable cette situation car elle incite à l'achat alors que le pdv n'est pas concerné; merci de l'attention que vous porterez à cette remarque et merci d'y apporter une réponse. je n'ai d'ailleurs trouvé nulle part sur le site intermarché la liste des pdv participant !!!! mlh
Date d’expérience: 24 mars 2022
mlh
mlh
20 avril 2022
bonjour, je n'ai toujours pas été contacté de quelques manières qui existent pour le problème évoqué ; pourtant je pense ne pas être la seule a avoir été dans la situation décrite ci dessus; je ne me décourage pas pour autant et attends votre réaction et tiens à votre disposition et la presse et mon ticket de caisse; dans l'attente; mlh
mlh
mlh a évalué la marque
22 septembre 2022

je n'ai jamais obtenu de réponse en fait

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.