Bonjour a la sorti du jeu hogwarts legacy je lais acheté sur la plate-forme instant gaming. J'ai pu jouer meme pas 1h.et ca a planté. Impossible de joier depuis 2mois. Jai essayer toute les plateforme pour trouve une solution. Instant gaming ne veut pas remboursé ou me trouver une solution. Car j'ai activé le code. Je trouve ca vraiment scandaleux. De vendre un produit défectueux. Et ne rien faire pour resoudre le problème.
Bonne journée
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.