Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Banque en Ligne
1 N26 43.6
...
INGN/A
ancien ING Direct
  • ING
    Service Clientsèle
    Libre Réponse 70678
    75567 Paris cedex 12


    Hors métropole:
    ING
    Service Opérations
    40, avenue des Terroirs de France
    75616 Paris cedex 12


    NG
    Service Réclamation
    Libre Réponse 70678
    75567 Paris cedex 12
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Partage ton expérience avec la marque ING

Soyez le premier à publier une réclamation sur ING et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !

J'agis, je publie !
Faire une réclamation à la marque ING

Questions fréquentes

Comment contacter la marque ING ?

Vous pouvez contacter la marque par courriel à [email protected] ou à l'adresse suivante : ING Service Clientsèle Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12 Hors métropole: ING Service Opérations 40, avenue des Terroirs de France 75616 Paris cedex 12 NG Service Réclamation Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12

Comment déposer une plainte sur RéclameICI ?

Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif. Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.

Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.

Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.

Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.