Classement dans la catégorie
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation IleDeFranceMobilités - Vous êtes des (Modéré) et je le dirait tous les jours

En attente
504222
9
0 j'aime
Un étrangé a déposé la réclamation

Ce sont de vrais (modéré).

Ils disent que le passe annuel peut être suspendu et que vous pouvez le résilier à tout moment. Résultat, j'ai pris un abonnement annuel, après suspension il m'était fait un débit de 75euros chaque mois, heureusement qu'il était remboursé après une semaine. Mais quand j'ai voulu résilier après avoir constaté ce débit/crédit régulier, un agent qui n'avait pas l'air de comprendre ce que je racontais m'a raconté du n'importe quoi, il m'a même raccroché au nez.

plusieurs mois après, je n'ai toujours pas réussi à résilier cet d'abonnement.

Aujourd'hui, plusieurs mois après, j'ai voulu le réactiver, je découvre que maintenant je leur suis redevable du montant de l'abonnement or mon abonnement est censé être suspendu.

J'appelle pour avoir des explications, j'apprend qu'ils m'auraient fait un virement en trop, qui n'est jamais apparu sur mon compte bancaire (Je le sais vu que je suis à découvert sur ce compte). Le comble c'est qu'en le leur faisant remarquer, on m'explique que je ne peux pas le voir sur mon compte bancaire car il a été versé sur mon compte navigo.

Grande question, "mon compte navigo", je ne vois aucun endroit sur mon espace en ligne où on parle de cette fameuse somme qui m'aurait été versée, eux même ils l'ont mise dessus mais ils ne peuvent pas la récupérer et c'est moi qu'ils veulent faire payer pour leur incompétence. 76,5 euro.

Non mais on vit sur quelle planète ? Et à partir de ce jour je vais m'éfforcer de vous faire de la mauvaise publicité partout sur internet. Parce que vous êtes des (Modéré).

Franchement c'est plus qu'une honte, vous êtes des (Modéré).
Un étrangé attend la réponse de la marque

Commentaires (0)