Madame, monsieur,
Je me permets de vous écrire afin de vous informer de notre sidération en tant qu' usagers, compte tenu des temps d' attente des bus , désormais extrêmement longs qui causent aujourd'hui énormément de désagréments.
Cet été nous avions été je le pense , assez compréhensifs , par rapport à ce problème, en dépit du fait que nous devions attendre et subir la chaleur caniculaire estivale parfois avec des temps d' attente allant d' une heure et voire plus .
Nous pensions que le manque de chauffeurs et les départs en vacances en étaient là cause. Nous espérions donc qu' à la rentrée ce problème serait résolu en amont.
Malheureusement, ce problème perdure alors même que nous sommes désormais au mois de septembre ; qu' il y a eu les rentrées scolaires et professionnelles, que nous sommes confrontés à divers retards , que nous subissons donc des bus bondés en pleine chaleur.
Vous comprendrez bien , qu' apres une journée de travail, ou d école intensive, attendre des bus longtemps, nous épuise littéralement davantage et ne nous mets pas forcément de bonne humeur.
Nous sommes au courant que des réformes et des changements ont été initiés par île de France mobilités et que vous avez donné pour consignes de réduire les bus .
Aussi, après de moult patience, nous vous serions gré de bien vouloir revoir ces consignes et rétablir les choses afin que les usagers n' aient pas à subir cette gestion . Nous n' avions plus rien à envier aux bus de province. La qualité de service dépérit de jour en jour et les prix des abonnements s' envolent.
Nous vous demandons par conséquent, de remédier à ses problèmes de bus , de rétablir les anciens horaires afin que nous n' ayons plus à attendre plus de 10 minutes. ( Je vous rappelle qu' à Paris ils ne l' attendent pas plus de 3 ou 4 minutes) .
Les lignes visées personnellement sont le 356 , le 361 et le 254 .
J' ose imaginer que d'autres lignes sont autant impactées.
Je vous joint à ce Email pour exemple , le temps d attente de la ligne 356 en temps réel, bus qui dessert une université, des collèges et des citoyens de tous bord .
Dans l'attente , madame, monsieur veuillez agréer mes sentiments les meilleurs.
Bien Cordialement
Mme Ould said lauren
Date d’expérience: 9 septembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.