Bonjour,
Je souhaite faire une réclamation suite à la réception d'un sms et d'un mail ce matin de l'agence Imagine R m'informant que le prélèvement du mois de mars avait été rejeté et que pour éviter le blocage du pass navigo, il me fallait régulariser la situation au plus vite.
Après vérification de mon compte, j'ai appelé le service client pour leur faire part de mon étonnement. Il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un bug informatique de chez eux et que je devais régler la mensualité soit par téléphone, soit en agence.
Je souhaite faire part de mon mécontentement:
1) concernant la personne jointe par téléphone qui était incompétente et désagréable.
2) s'agissant d'un bug interne, je trouve malvenu de menacer de blocage la carte navigo si je ne régularise pas la situation rapidement et anormal de demander au client de régler lui-même la situation!
Dans l'attente de votre avis, Madame, Monsieur, veuillez recevoir mes meilleures salutations.
Information RéclameICI : le problème a été résolu (1er mars 2021) - le dysfonctionnement a été résolu et que le passe ne sera pas bloqué et pourra continuer à être utilisé pour circuler. Le montant non prélevé de mars s’élevant à 38 euros, viendra s’ajouter à la mensualité du mois d’avril.
Date d’expérience: 27 février 2021
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