IleDeFranceMobilités

IleDeFranceMobilités

Ile de France Mobilités, ViaNavigo, Imagin R, Navigo, IDFMobilités
Classement dans la catégorie
  • Ile de France Mobilités (ou IDF Mobilités) gère les transports en commun de la région Ile de France et ses transporteurs.
    Entrez ici les réclamations concernant les titres de transport.
    Avis Ile de France Mobilités - Réclamation Ile de France Mobilités - Remboursement Ile de France Mobilités - Amende Verbalisation injustifiée Ile de France Mobilités - Problème de traffic Ile de France Mobilités - Problème avec le titre de transport Ile de France Mobilités - Non respect des horaires Ile de France Mobilités - Litige Ile de France Mobilités - Médiateur Ile de France Mobilités - Pas d'arrêt du bus à la station Ile de France Mobilités

  • Ile de France Mobilité
    39 bis - 41 rue de Châteaudun
    75009 Paris
  • contact@iledefrance-mobilites.fr
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis IleDeFranceMobilités - Prélèvement rejeté suite bug interne Ratp

Résolue
104121
431
AnneT a déposé la réclamation

Bonjour,
Je souhaite faire une réclamation suite à la réception d'un sms et d'un mail ce matin de l'agence Imagine R m'informant que le prélèvement du mois de mars avait été rejeté et que pour éviter le blocage du pass navigo, il me fallait régulariser la situation au plus vite.
Après vérification de mon compte, j'ai appelé le service client pour leur faire part de mon étonnement. Il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un bug informatique de chez eux et que je devais régler la mensualité soit par téléphone, soit en agence.
Je souhaite faire part de mon mécontentement:
1) concernant la personne jointe par téléphone qui était incompétente et désagréable.
2) s'agissant d'un bug interne, je trouve malvenu de menacer de blocage la carte navigo si je ne régularise pas la situation rapidement et anormal de demander au client de régler lui-même la situation!
Dans l'attente de votre avis, Madame, Monsieur, veuillez recevoir mes meilleures salutations.

Information RéclameICI : le problème a été résolu (1er mars 2021) - le dysfonctionnement a été résolu et que le passe ne sera pas bloqué et pourra continuer à être utilisé pour circuler. Le montant non prélevé de mars s’élevant à 38 euros, viendra s’ajouter à la mensualité du mois d’avril.
Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)