IleDeFranceMobilités
IleDeFranceMobilités
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
6%
Taux de Solution
10,5%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Ile de France Mobilités, ViaNavigo, Imagin R, Navigo, IDFMobilités
  • Ile de France Mobilités (ou IDF Mobilités) gère les transports en commun de la région Ile de France et ses transporteurs.
    Entrez ici les réclamations concernant les titres de transport.
    Avis Ile de France Mobilités - Réclamation Ile de France Mobilités - Remboursement Ile de France Mobilités - Amende Verbalisation injustifiée Ile de France Mobilités - Problème de traffic Ile de France Mobilités - Problème avec le titre de transport Ile de France Mobilités - Non respect des horaires Ile de France Mobilités - Litige Ile de France Mobilités - Médiateur Ile de France Mobilités - Pas d'arrêt du bus à la station Ile de France Mobilités - résiliation du pass Navigo complexe - Mécontent augmentation du prix du pass Navigo

  • Ile de France Mobilité
    39 bis - 41 rue de Châteaudun
    75009 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis IleDeFranceMobilités - Les informations IDF Mobilité (App) sont régulièrement incorrectes

Sans résolution
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
20 juin 2021 (Modifié le 30 juillet 2021)
Bonjour,
Serait il possible de faire en sorte d’ajuster correctement les informations présentes sur l’app IDF Mobilités?
On expérimente régulièrement des problèmes avec les horaires de bus Transdev ou Savac incorrects. Mais même avec le RER (RERB) pas moyen de savoir si le train part ou pas la veille au soir. Vous me direz qu’il est vrai que le RERB on ne sait jamais si il part et quand il part on ne sait jamais quand il arrive.
En tout cas, pas de panne indiquée, et des trains indiqués comme circulant sur l’App RATP…
Les travaux sur la période n’indiquent pas une absence de train. C’est assez difficile d’organiser correctement les trajets de chacun ainsi…
Bref informations mal gérées et c’est dommage d’où mon avis et ma réclamation IDF Mobilité…
Date d’expérience: 20 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.