IleDeFranceMobilités
IleDeFranceMobilités
Performance de la Marque
3.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Transport Collectif de Passagers
2 SRTPF 19.6
...
IleDeFranceMobilités3
Ile de France Mobilités, ViaNavigo, Imagin R, Navigo, IDFMobilités
  • Ile de France Mobilité
    39 bis - 41 rue de Châteaudun
    75009 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

IleDeFranceMobilités - Erreur de tarification sans fin

Résolue
7/10
Le Yéti
Le Yéti a déposé la réclamation
15 juillet 2020
L'agence Imagine'R commet une erreur de saisie sur le collège d'un de mes deux enfants.
Du coup, cet enfant se voit privé de la subvention départementale, et son tarif augmente.
Je dépose une réclamation, avec preuve de l'établissement.
L'agence Imagine'R reconnait son erreur et annonce que le nécessaire sera fait.
Plus d'un an et demi plus tard, l'erreur perdure, et le service client se montre incapable de la régler.
J'en suis à ce jour à 399€ de trop-prélevé !

Informations RéclameICI (28/10/2020) : Le problème a été totalement résolu par IDF Mobilités.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 juillet 2020
Le Yéti
Le Yéti a évalué la marque
2 août 2021

Tant que le problème était traité par la plateforme téléphonique, dialogue de sourd et incompréhension. Une fois le dossier pris en compte par Mobilité IdF, délais assez long mais résolution au final. Il faut avoir la patience de se battre sur plusieurs années !

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.