IleDeFranceMobilités
IleDeFranceMobilités
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,2%
Temps Moyen de Réponse
1,4%
Taux de Solution
17,2%
Moyenne des évaluations
31%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Ile de France Mobilités, ViaNavigo, Imagin R, Navigo, IDFMobilités
  • Ile de France Mobilité
    39 bis - 41 rue de Châteaudun
    75009 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

IleDeFranceMobilités - Erreur de tarification sans fin

Résolue
7/10
Le Yéti
Le Yéti a déposé la réclamation
15 juillet 2020
L'agence Imagine'R commet une erreur de saisie sur le collège d'un de mes deux enfants.
Du coup, cet enfant se voit privé de la subvention départementale, et son tarif augmente.
Je dépose une réclamation, avec preuve de l'établissement.
L'agence Imagine'R reconnait son erreur et annonce que le nécessaire sera fait.
Plus d'un an et demi plus tard, l'erreur perdure, et le service client se montre incapable de la régler.
J'en suis à ce jour à 399€ de trop-prélevé !

Informations RéclameICI (28/10/2020) : Le problème a été totalement résolu par IDF Mobilités.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 juillet 2020
Le Yéti
Le Yéti a évalué la marque
2 août 2021

Tant que le problème était traité par la plateforme téléphonique, dialogue de sourd et incompréhension. Une fois le dossier pris en compte par Mobilité IdF, délais assez long mais résolution au final. Il faut avoir la patience de se battre sur plusieurs années !

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.