IleDeFranceMobilités
IleDeFranceMobilités
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,2%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
19,2%
Moyenne des évaluations
31%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Ile de France Mobilités, ViaNavigo, Imagin R, Navigo, IDFMobilités
  • Ile de France Mobilité
    39 bis - 41 rue de Châteaudun
    75009 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

IleDeFranceMobilités - Double facturation IleDeFranceMobilités

Sans solution
Tradeum
Tradeum a déposé la réclamation
11 décembre 2022 (Modifié le 14 décembre 2022)
Bonjour

Je voudrais exprimer mon désaccord avec la facture de novembre car j'ai déjà payé mon pass solidarité pour novembre. Le 13 novembre 2022 j'ai payé mon pass Navigo mensuel solidarité et au moment de l'activation de mon forfait solidarité j'ai demandé à l'agent au guichet de désactiver mon forfait Liberté en cours, elle m'a dit que c'était bon en rien disant sur le fait que je devais le résilier sur le site. Donc pour moi ce n'est pas normal de me facturer le mois de novembre complet de 79 euros en sachant que j'ai utilisé mon forfait solidarité en Novembre et non forfait liberté. On ne peut pas utiliser les deux forfait en même temps.
J'espère que les responsables de Navigo ont non seulement l'esprit commercial mais aussi les sentiments de solidarité qui sont importants dans cette période difficile pour tout le monde. J'ai deux enfants à ma charge et pas de moyens pour régler les deux forfaits en même temps. Quand j'ai adressé le message via le site "ile de france mobilités" en demandant d'annuler ma facture de novembre ils m'ont répondu que ce n'était pas possible. Je ne suis pas d'accord avec cette réponse. Merci de votre aide.
Cordialement,

--
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 décembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.