Bonjour
Je voudrais exprimer mon désaccord avec la facture de novembre car j'ai déjà payé mon pass solidarité pour novembre. Le 13 novembre 2022 j'ai payé mon pass Navigo mensuel solidarité et au moment de l'activation de mon forfait solidarité j'ai demandé à l'agent au guichet de désactiver mon forfait Liberté en cours, elle m'a dit que c'était bon en rien disant sur le fait que je devais le résilier sur le site. Donc pour moi ce n'est pas normal de me facturer le mois de novembre complet de 79 euros en sachant que j'ai utilisé mon forfait solidarité en Novembre et non forfait liberté. On ne peut pas utiliser les deux forfait en même temps.
J'espère que les responsables de Navigo ont non seulement l'esprit commercial mais aussi les sentiments de solidarité qui sont importants dans cette période difficile pour tout le monde. J'ai deux enfants à ma charge et pas de moyens pour régler les deux forfaits en même temps. Quand j'ai adressé le message via le site "ile de france mobilités" en demandant d'annuler ma facture de novembre ils m'ont répondu que ce n'était pas possible. Je ne suis pas d'accord avec cette réponse. Merci de votre aide.
Cordialement,
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Date d’expérience: 11 décembre 2022
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