Mon épouse et moi-même disposons chacun d’une carte navigo easy.
Le Dimanche 5 Février dernier nous les avons rechargées chacune de 10 tickets de métro pour un montant de 16,90 € sur chacune de ces 2 cartes.
Si j’ai bien reçu les justificatifs de paiement, je n’ai réussi en revanche à charger que la première carte. Pour la seconde, malgré plusieurs tentatives, je n’ai obtenu qu’un message indiquant qu’une erreur s’était produite, m’invitant à réessayer ultérieurement.
J’ai fait la réclamation via l’application, sans résultat.
J’ai donc dû racheter 10 tickets de métro le 6 Février dans une station (Michel Bizot) chargés sur la seconde carte.
Je souhaiterais donc un remboursement de 16,90 € pour la recharge du 5 Février que je n’ai pu effectuer.
Les N° de cartes sont : 3 272 458 742 H
3 272 458 743 H
C’est la deuxième qui n’a pas été rechagée.
Pour information N° de CB 5137 70XX XXXX 1283
Je vous joins tous les éléments en ma possession et vous remercie à l’avance de l’attention que vous porterez à ma demande.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 février 2023
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