IleDeFranceMobilités
IleDeFranceMobilités
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,6%
Temps Moyen de Réponse
5,6%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Ile de France Mobilités, ViaNavigo, Imagin R, Navigo, IDFMobilités
  • Ile de France Mobilités (ou IDF Mobilités) gère les transports en commun de la région Ile de France et ses transporteurs.
    Entrez ici les réclamations concernant les titres de transport.
    Avis Ile de France Mobilités - Réclamation Ile de France Mobilités - Remboursement Ile de France Mobilités - Amende Verbalisation injustifiée Ile de France Mobilités - Problème de traffic Ile de France Mobilités - Problème avec le titre de transport Ile de France Mobilités - Non respect des horaires Ile de France Mobilités - Litige Ile de France Mobilités - Médiateur Ile de France Mobilités - Pas d'arrêt du bus à la station Ile de France Mobilités - résiliation du pass Navigo complexe - Mécontent augmentation du prix du pass Navigo

  • Ile de France Mobilité
    39 bis - 41 rue de Châteaudun
    75009 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

IleDeFranceMobilités - Demande le remboursement de 10 tickets de métro, soit 16.90 €

En attente
jjackk
jjackk a déposé la réclamation
17 mars 2023
Mon épouse et moi-même disposons chacun d’une carte navigo easy.
Le Dimanche 5 Février dernier nous les avons rechargées chacune de 10 tickets de métro pour un montant de 16,90 € sur chacune de ces 2 cartes.

Si j’ai bien reçu les justificatifs de paiement, je n’ai réussi en revanche à charger que la première carte. Pour la seconde, malgré plusieurs tentatives, je n’ai obtenu qu’un message indiquant qu’une erreur s’était produite, m’invitant à réessayer ultérieurement.

J’ai fait la réclamation via l’application, sans résultat.

J’ai donc dû racheter 10 tickets de métro le 6 Février dans une station (Michel Bizot) chargés sur la seconde carte.

Je souhaiterais donc un remboursement de 16,90 € pour la recharge du 5 Février que je n’ai pu effectuer.

Les N° de cartes sont : 3 272 458 742 H
3 272 458 743 H
C’est la deuxième qui n’a pas été rechagée.
Pour information N° de CB 5137 70XX XXXX 1283

Je vous joins tous les éléments en ma possession et vous remercie à l’avance de l’attention que vous porterez à ma demande.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 février 2023
jjackk
jjackk attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.