Bonjour, abonnée annuelle Navigo depuis 2008, je n’ai pas réussi à bénéficier du remboursement du dédommagement pour dégradation de la qualité de service, proposé en mars/avril 2023, par île de France mobilités. J’ai fait les démarches en temps et en heure, j’ai changé de navigateur, de portable, de tablette, d’ordinateur, mon compte est resté bloqué à la page de demande du dédommagement. J’ai téléphoné au numéros proposés par l’agence Navigo de St Lazare où je me suis rendue et qui s’est empressée de se dédouaner de toutes responsabilités. Rien n’a abouti. Jusqu’au 22 avril, j’aurais tout tenté en vain. Je suis prélevée de 84€10 chaque mois, je prends les transports en commun du lundi au vendredi pour aller travailler, j’étais éligible à ce remboursement comme plus d’un million de personnes qui en ont bénéficié ! J’ai fait plus de 15 réclamations, aucune n’a porté ses fruits. Réponse automatique : « ma demande a été prise en compte etc… si vous pouvez apporter la preuve que vous avez fait la demande en temps et en heure, veuillez cliquer sur le lien de réclamation… » un seul fichier de moins de 5M0 ne peut être joint à la réclamation, j’ai dû regrouper l’ensemble des preuves sur une seule feuille pdf…. Nous sommes le 29 mai, aucune réponse favorable ni de remboursement… et ils parlent de refaire une campagne en juillet de dédommagement suite aux grèves qui ont eu lieu…
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 mai 2023
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