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Taux de Réponse
17,4%
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Taux de Solution
19%
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75%
Ile de France Mobilités, ViaNavigo, Imagin R, Navigo, IDFMobilités
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IleDeFranceMobilités - Dédommagement navigo de mars avril 2023

Résolue
1/10
sweetcandy
sweetcandy a déposé la réclamation
29 mai 2023
Bonjour, abonnée annuelle Navigo depuis 2008, je n’ai pas réussi à bénéficier du remboursement du dédommagement pour dégradation de la qualité de service, proposé en mars/avril 2023, par île de France mobilités. J’ai fait les démarches en temps et en heure, j’ai changé de navigateur, de portable, de tablette, d’ordinateur, mon compte est resté bloqué à la page de demande du dédommagement. J’ai téléphoné au numéros proposés par l’agence Navigo de St Lazare où je me suis rendue et qui s’est empressée de se dédouaner de toutes responsabilités. Rien n’a abouti. Jusqu’au 22 avril, j’aurais tout tenté en vain. Je suis prélevée de 84€10 chaque mois, je prends les transports en commun du lundi au vendredi pour aller travailler, j’étais éligible à ce remboursement comme plus d’un million de personnes qui en ont bénéficié ! J’ai fait plus de 15 réclamations, aucune n’a porté ses fruits. Réponse automatique : « ma demande a été prise en compte etc… si vous pouvez apporter la preuve que vous avez fait la demande en temps et en heure, veuillez cliquer sur le lien de réclamation… » un seul fichier de moins de 5M0 ne peut être joint à la réclamation, j’ai dû regrouper l’ensemble des preuves sur une seule feuille pdf…. Nous sommes le 29 mai, aucune réponse favorable ni de remboursement… et ils parlent de refaire une campagne en juillet de dédommagement suite aux grèves qui ont eu lieu…
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 mai 2023
sweetcandy
sweetcandy a évalué la marque
6 juillet 2023

Après plusieurs tentatives infructueuses pour obtenir mon dédommagement, j’ai envoyé les preuves (réunies sur un même pdf inférieur à 5M0) afin de montrer mon obstination et ma bonne foi concernant les mesures prises pour avoir le remboursement auquel j’avais droit. J’ai reçu un mail il y a 3 semaines et demi m’avertissant que ma demande avait été acceptée et le virement effectué : je viens seulement d’être remboursée des 37€… nouvelle campagne de dédommagement navigo suite aux grèves… ça ne fonctionne toujours pas !!!!

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