IleDeFranceMobilités
IleDeFranceMobilités
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,2%
Temps Moyen de Réponse
1,4%
Taux de Solution
17,2%
Moyenne des évaluations
31%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Ile de France Mobilités, ViaNavigo, Imagin R, Navigo, IDFMobilités
  • Ile de France Mobilité
    39 bis - 41 rue de Châteaudun
    75009 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

IleDeFranceMobilités - Billets

Sans solution
silvia santo
silvia santo a déposé la réclamation
30 mars 2023
Bonjour, j'ai acheté deux billets pour toute la journée pour rouler sur tous les transports.
Quand je venais de Disney à Juvisy, les billets ne fonctionnaient pas, j'ai dû acheter à nouveau deux billets pour pouvoir prendre le transport.
La veille j'ai acheté deux billets pour toute la journée jusqu'au soir et je n'ai eu aucun problème, tout s'est bien passé.
Je demande que l'on me rembourse soit les 10€ de plus que j'ai dépensé soit les 28€ de l'ensemble des billets.Je demande que cette situation soit examinée de toute urgence.
Date d’expérience: 30 mars 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.