IleDeFranceMobilités
IleDeFranceMobilités
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,2%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
19,2%
Moyenne des évaluations
31%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Ile de France Mobilités, ViaNavigo, Imagin R, Navigo, IDFMobilités
  • Ile de France Mobilité
    39 bis - 41 rue de Châteaudun
    75009 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

IleDeFranceMobilités - Avis et Réclamation RATP - Probleme non reglee

Résolue
7/10
helene  DOS
helene DOS a déposé la réclamation
6 septembre 2021
bonjour
j'essaie de créer un pass navigo étudiant pour ma fille ainée depuis le 1 septembre 2021
impossible j'ai envoyé 5 mails, appelé 4 fois ..on m'a demandé de refaire le dossier, d'effacer les historiques, de tout effacer, ensuite on m'a dit que l'on me recontactait ..et pour finir le dernier appel on m'a raccroché au nez !!!!!!
Merci je suis ravie ..ah si on m'a dit de faire un dossier papier ce sera plus simple !!!! Hélène DOS
Date d’expérience: 1 septembre 2021
helene  DOS
helene DOS a évalué la marque
7 septembre 2021

un monopole donc on fait avec

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Chouette que vous ayez pu obtenir une réponse rapide et un déblocage du pass étudiant Navigo ou Imagin'R grâce à RéclameICI ;)