IleDeFranceMobilités
IleDeFranceMobilités
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
6%
Taux de Solution
10,5%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Ile de France Mobilités, ViaNavigo, Imagin R, Navigo, IDFMobilités
  • Ile de France Mobilités (ou IDF Mobilités) gère les transports en commun de la région Ile de France et ses transporteurs.
    Entrez ici les réclamations concernant les titres de transport.
    Avis Ile de France Mobilités - Réclamation Ile de France Mobilités - Remboursement Ile de France Mobilités - Amende Verbalisation injustifiée Ile de France Mobilités - Problème de traffic Ile de France Mobilités - Problème avec le titre de transport Ile de France Mobilités - Non respect des horaires Ile de France Mobilités - Litige Ile de France Mobilités - Médiateur Ile de France Mobilités - Pas d'arrêt du bus à la station Ile de France Mobilités - résiliation du pass Navigo complexe - Mécontent augmentation du prix du pass Navigo

  • Ile de France Mobilité
    39 bis - 41 rue de Châteaudun
    75009 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation IleDeFranceMobilités - Ticket t+ dématérialisé

Sans résolution
FREDERIQUE GOBIN
FREDERIQUE GOBIN a déposé la réclamation
20 octobre 2021
A chaque trajet Métro/RER dans Paris, je suis ponctionnée de 2 tickets t+ lors que j'utilise l'application IDF Mobilités. si je fais le même trajet avec un ticket t+ cartonné, un seul m'est demandé.
J'ai contacté la RATP/IDF Mobilité/SNCF Transilien et ils se renvoient tous la balle.
Date d’expérience: 7 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.