IleDeFranceMobilités
IleDeFranceMobilités
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,2%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
19,2%
Moyenne des évaluations
31%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Ile de France Mobilités, ViaNavigo, Imagin R, Navigo, IDFMobilités
  • Ile de France Mobilité
    39 bis - 41 rue de Châteaudun
    75009 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation IleDeFranceMobilités - Demande de remboursement IleDeFranceMobilités titre transport rer

Sans solution
Kim
Kim a déposé la réclamation
26 mai 2022
Achat d'un titre de transport Gagny-Paris le 23/05/2022 pour rejoindre la gare de Lyon. Accident de personne sur la ligne magenta le matin, rétablissement du réseau avec annonce 1 RER par heure. J'achète et valide mon ticket et patiente sur le quai, annulation du 14h06, 14h36,15h06.Le RER suivant affiche 15h40, trop tard pour prendre mon train à Gare de Lyon prévu à 16h07, donc titre validé mais non utilisé.

-------

Réclamation IleDeFranceMobilités - Avis IleDeFranceMobilités - Demande de remboursement IleDeFranceMobilités - Problème avec le RER
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.