Performance de la Marque
9.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
44,4%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Meubles IKEA France S.A.S.
    425 rue Henri Barbusse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Ikea - Livraison non honorée. Service client exécrable.

Sans solution
GLP8774
GLP8774 a déposé la réclamation
22 novembre 2020
J'ai réalisé une commande sur le site internet Ikea France. La livraison était prévue entre 12h et 16h le lundi 16 Novembre 2020. Aprés avoir posé une demi journée de congés pour recevoir ma commande, le livreur ne s'est pas présenté sans m'en informer.
Après plus de 5 Appels au service client (40 MINUTES D'ATTENTE PAR APPEL!!!), ma réclamation n'est pas prise en charge, ils n'assurent pas de suivi de réclamation et je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande.
Date d’expérience: 22 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.