Commande passe en ligne le 30 mai. Règlement effectué le jour même. Remplacement d un canapé on m annonce une livraison aujourd’hui soit le 7 juin entre 8 et 12h. Je reçois un mail de confirmation la veille. Et ce matin, je reçois un mail de pb de livraison. Évidement j appelle le service client, avec une attente de près de 30 minutes. Le service client m informe que le mail de la veille est un mail automatique et que le livreur n a pas eu de canapé ce matin dans l entrepôt. Sauf que le jour de ma commande on m a demandé de démonter le canapé pour la reprise et l enlèvement et je découvre par la même occasion que l enlèvement est prévu non pas le jour même mais le 9. On me dit livraison impossible ce jour. Car pas de canapé. Sauf qu il y a bien du stock en clic AND connect sur plaisir qui est proche de mon adresse. Je demande à parler à un superviseur et on me dit on peut rien faire, il faut aller en magasin. Je me rends ce jour en magasin et entends être livré aujourd’hui et t non mardi ! J ai déjà pris mes dispositions pour rendre disponible ce week end et je n ai plus de canapé !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 7 juin 2025
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