Nous avons effectué une commande de cuisine chez Ikea à crédit. Le jour de la livraison de notre commande, leur prestataire a refusé de nous livrer car nous étions au 3 ème étage sans ascenseur et du coup, sont repartis avec notre commande. Ikea, sans nous prévenir et à notre insu, a annulé notre commande car ils ont considérés qu'on avait refusé la livraison. Le pire, c'est qu'on a été deja prélevé du montant de la traite pour la cuisine de la part de Sofinco depuis le mois de septembre. Ce qui fait, que nous sommes entrain de payer une cuisine que nous n'avons jamais reçu. En s'adressant au service client, ils nous disent que la commande est annulée et qu'il faut repasser une nouvelle. On part au magasin, ils nous disent qu'ils ne peuvent pas repasser la commande car c'est une annulation faite par le CSC (service client Ikea). De ce fait, le deuxième prélèvent de la cuisine qui s'élève à 197 euros va passer le 05/10/2022 et Ikea a bien encaissé l'argent de notre commande, mais l'a annulé par la suite et refuse de nous livrer. Leur service client est une catastrophe, on tombe chaque fois sur une personne qui nous balance une version différente et à chaque fois, aucun traitement des réclamations qu'on a fait n'a été fait. Pire , ils clôturent les réclamations sans traitement.
Date d’expérience: 28 octobre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.