Performance de la Marque
9.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
44,4%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Meubles IKEA France S.A.S.
    425 rue Henri Barbusse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Ikea - Commande Ikea non livrée

Sans solution
2/10
Miryame
Miryame a déposé la réclamation
28 octobre 2022
Nous avons effectué une commande de cuisine chez Ikea à crédit. Le jour de la livraison de notre commande, leur prestataire a refusé de nous livrer car nous étions au 3 ème étage sans ascenseur et du coup, sont repartis avec notre commande. Ikea, sans nous prévenir et à notre insu, a annulé notre commande car ils ont considérés qu'on avait refusé la livraison. Le pire, c'est qu'on a été deja prélevé du montant de la traite pour la cuisine de la part de Sofinco depuis le mois de septembre. Ce qui fait, que nous sommes entrain de payer une cuisine que nous n'avons jamais reçu. En s'adressant au service client, ils nous disent que la commande est annulée et qu'il faut repasser une nouvelle. On part au magasin, ils nous disent qu'ils ne peuvent pas repasser la commande car c'est une annulation faite par le CSC (service client Ikea). De ce fait, le deuxième prélèvent de la cuisine qui s'élève à 197 euros va passer le 05/10/2022 et Ikea a bien encaissé l'argent de notre commande, mais l'a annulé par la suite et refuse de nous livrer. Leur service client est une catastrophe, on tombe chaque fois sur une personne qui nous balance une version différente et à chaque fois, aucun traitement des réclamations qu'on a fait n'a été fait. Pire , ils clôturent les réclamations sans traitement.
Date d’expérience: 28 octobre 2022
Miryame
Miryame a évalué la marque
16 décembre 2022

Le service client par téléphone était déplorable, j'étais obligée de me déplacer à 2 reprises au magasin pour que j'aie mon remboursement après que ma commande ait été annulée par le service client. Le sav magasin en revanche était efficace et très à l'écoute.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.