Performance de la Marque
11.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
57,1%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Ikea est une enseigne suédoise spécialiste dans l'habitat et la décoration de la maison.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Ikea.
    Avis Ikea - Réclamation Ikea - Problème de livraison Ikea - Rupture de stock Ikea - Problème de garantie Ikea - Contact Service Client Ikea - Litige Ikea - Médiateur Ikea - Remboursement Ikea - Problème SAV Ikea

  • Meubles IKEA France S.A.S.
    425 rue Henri Barbusse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Ikea - Canapé non livré complet

Sans résolution
Nadia
Nadia a déposé la réclamation
14 novembre 2020
Bonjour, j’ai 70 ans je vis seule et j’ai commandé un canapé au magasin ikea nantes a faire livrer. La livraison a lieu 3 semaine apres,le canapé est incomplet je le refuse. Aucun suivi du service apres vente ni livraison. Sans nouvelles je me deplace au magasin a 60 km de mon domicile. 1 semaine apres je suis re contacté pour une nouvelle date de livarison 1 semaine apres. Le 12 novembre nouvelle livraison et je constate le meme probleme. On ne me livre que 2 colis sur 3 prevu. Je refuse une nouvelle fois le canapé . Je suis fatigué âgée, le qervice apres vente ne me repond pas et le magasin est fermé. Je ne sais plus quoi faire et je n’ai toujours pas mon canapé apres 1 mois et demi. Je souhaite me faire rembourser et etre recontacte au plus vite.

Merci
Date d’expérience: 14 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.