Performance de la Marque
8.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
44,4%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
15%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Meubles et Décoration
1 Conforama 53.3
2 Konstilo 32.3
3 Wellindal 23.1
...
Ikea8.9
  • Meubles IKEA France S.A.S.
    425 rue Henri Barbusse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Ikea - Canapé non livré complet

Sans solution
Nadia
Nadia a déposé la réclamation
14 novembre 2020
Bonjour, j’ai 70 ans je vis seule et j’ai commandé un canapé au magasin ikea nantes a faire livrer. La livraison a lieu 3 semaine apres,le canapé est incomplet je le refuse. Aucun suivi du service apres vente ni livraison. Sans nouvelles je me deplace au magasin a 60 km de mon domicile. 1 semaine apres je suis re contacté pour une nouvelle date de livarison 1 semaine apres. Le 12 novembre nouvelle livraison et je constate le meme probleme. On ne me livre que 2 colis sur 3 prevu. Je refuse une nouvelle fois le canapé . Je suis fatigué âgée, le qervice apres vente ne me repond pas et le magasin est fermé. Je ne sais plus quoi faire et je n’ai toujours pas mon canapé apres 1 mois et demi. Je souhaite me faire rembourser et etre recontacte au plus vite.

Merci
Date d’expérience: 14 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.