Ikea est une enseigne suédoise spécialiste dans l'habitat et la décoration de la maison.
RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Ikea.
Avis Ikea - Réclamation Ikea - Problème de livraison Ikea - Rupture de stock Ikea - Problème de garantie Ikea - Contact Service Client Ikea - Litige Ikea - Médiateur Ikea - Remboursement Ikea - Problème SAV Ikea
Bonjour, j’ai 70 ans je vis seule et j’ai commandé un canapé au magasin ikea nantes a faire livrer. La livraison a lieu 3 semaine apres,le canapé est incomplet je le refuse. Aucun suivi du service apres vente ni livraison. Sans nouvelles je me deplace au magasin a 60 km de mon domicile. 1 semaine apres je suis re contacté pour une nouvelle date de livarison 1 semaine apres. Le 12 novembre nouvelle livraison et je constate le meme probleme. On ne me livre que 2 colis sur 3 prevu. Je refuse une nouvelle fois le canapé . Je suis fatigué âgée, le qervice apres vente ne me repond pas et le magasin est fermé. Je ne sais plus quoi faire et je n’ai toujours pas mon canapé apres 1 mois et demi. Je souhaite me faire rembourser et etre recontacte au plus vite.
Merci
Date d’expérience: 14 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.