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Avis et Réclamation iGraal - Cashback non pris en compte

En traitement
elpatron
elpatron a déposé la réclamation
14 février 2024
Bonjour,
J'ai effectué plusieurs achats sur des sites e-commerce en passant par l'application mobile, le site internet, ou, l'extension de mon navigateur internet de la société iGraal.
J'ai eu un pop-up indiquant que le cashback sera validé dans les 48 heures et au final je ne vois pas mes commandes passer ça me fait quand même un manque à gagner au niveau de mes cashback j'ai contacté la compagnie plusieurs fois on leur envoyant les preuves c'est-à-dire la facture et une capture d'écran comme quoi le produit a été livré et malgré tout ils ne veulent pas me donner la commission du cashback auquel j'ai droit là récemment j'ai fait trois commandes le 8 février 2024 en passant par leur extension sur mon navigateur internet en activant tous les cookies du site e-commerce et de leur site et malgré tout je ne vois pas mes commandes après 48 heures comme indiqué sur leur site.
J'ai contacté et ils ne veulent pas me donner mon cashback.
Date d’expérience: 14 février 2024
elpatron
29 février 2024
Bonjour ,

J'utilise les recommandations du service client de la société iGraal à savoir vider le cache du mobile ou de l'ordinateur, utiliser l'extension pour le navigateur internet accepter les cookies et lorsque je passe commande j'ai même un pop-up qui m'a dit que mon cashback apparaîtra dans les 48 heures au final il n'y a rien du tout j'ai contacté plusieurs fois le service client.

En fait quand je leur envoie un mail via le site iGraal ou leur application mobile en leur indiquant que j'ai fait des achats et que ça n'apparaît pas après une semaine il me demande que pour faire une réclamation au site e-commerce où j'ai effectué mes achats de leur envoyer une capture d'écran ou c'est indiqué terminé et de leur adresser la facture c'est ce que je fais des dizaines de fois en répondant à leur attente je peux pas faire plus et je vais vous envoyer la réponse automatique type de ce que je reçois de la part de chacun des conseillers du service client

Je vous demande donc d'être professionnel et de respecter la règle du jeu à savoir quand on passe par votre application mobile et votre site internet et qu'on utilise vos recommandations je ne comprends pas pourquoi et apparemment je ne suis pas le seul visiblement au niveau des avis que j'ai découvert sur Internet.
elpatron
29 février 2024
Non les problèmes ne sont toujours pas résolus et le service client m'envoie toujours ce même message automatique alors qu'ils m'ont demandé de leur envoyer une capture d'écran indiquant le statut de livraison de la commande ainsi que la facture . J'attends toujours leur retour de la part du service client iGraal pas très réactif car ils faut les relancer plusieurs fois .
iGraal
29 février 2024
Bonjour David.
Comme expliqué à plusieurs reprises, nous ne pouvons plus intervenir sur votre compte.
Plusieurs gestes ont déjà été effectués, à ce stade nous ne pouvons plus intervenir.
elpatron
11 avril 2024
Bonjour j'ai reçu plein de mails de la part du service client de iGraal en indiquant qu'ils ont fait pas mal d'efforts mais le problème c'est que je passe les commandes en passant par leur site leur application mobile ou leur extension de navigateur internet je vide le cash je suis toute leur recommandations et pourtant jamais mes commandes s'affichent je leur ai envoyé les preuves en temps et en heure et ils ont aucune volonté malheureusement de d'en tenir compte ils sont de mauvaise foi.
iGraal
11 avril 2024
Bonjour David.
Nous ne sommes pas de mauvaise foi.. Soyez bien que conscient que si vous n'avez pas reçu de cashback, nous n'avons pas été rémunéré par le marchand non plus
Par conséquent, nous n'avons aucune commission à partager avec vous.
Plusieurs gestes à titre gracieux ont déjà été effectués, à ce stade nous ne pouvons plus intervenir.
Vous devez surement avoir une mauvaise utilisation d'iGraal via Aliexpress (code promo non cumulables, offre exclusives etc)
Merci pour votre compréhension.
iGraal
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