Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
groupe AccorHotels, marques Ibis Styles, Ibis Budget, Ibis
  • Service Clients :
    Accor Service Clientsèle et Réservation
    2 rue de la Mare Neuve
    91021 Evry
    FRANCE


    Accor SA
    Siège social
    82, rue Henri Farman
    CS 20077
    92445 ISSY-LES-MOULINEAUX
    FRANCE
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Ibis - Demande de remboursement réservation via Booking séjour - balloté entre Ibis et Booking

Sans solution
DADEH
DADEH a déposé la réclamation
16 décembre 2022
Bonjour,

J'ai effectué une réservation via Booking pour un séjour du 12/12/2022 au 15/12/2022 pour 3 nuits.
Le paiement a été effectué le 05/12/2022.
Suite à positivité à la covid 19, j'ai demandé auprès du manager Ibis Style de Gennevilliers M. MOUTASSIM Lokman un remboursement exceptionnel, en lui fournissant la preuve par mail, son retour a été positif, mais il m' a été demandé de me mettre en relation avec Booking, ce qui a été fait avec transmission de l'accord du manager Ibis Style de Gennevilliers, mais maintenant Booking me dit qu'il n'y a pas de retour de L'Ibis Style.
Je suis balloté d'une part et de l'autre.

Pouvez-vous m'aider?

Bien cordialement.

David DEHILLOTTE
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 décembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.