Performance de la Marque
7.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4.3%
Temps Moyen de Réponse
4.3%
Taux de Solution
4.3%
Moyenne des évaluations
17.5%
Taux de fidélisation des clients
12.5%
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Iberia - Annulation vol covid - Avis réservation vol France Portugal annulé pendant crise Covid 2020 - Refus de rembourser avoir Covid Iberia - Réclamation Iberia bon d'achat

Sans solution
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Florence Py
Florence Py a déposé la réclamation
10 August 2022
Bonjour,

J’ai effectue une réservation pour un voyage du 09 au 15 Aout 2020 de France a Portugal. Les vols ont été annulé suite à la pandémie COVID. Nous avons alors reçu un bon de votre compagnie valable jusqu’au 31 dec 2021.

Je n’ai pas utilise ce bon et ne pourrait pas être en mesure de l’utiliser dans les prochains mois ou années je demande donc un remboursement de ce bon.

Merci de procéder au remboursement de ce bon rapidement.

Cette demande a été formulée:
-> par téléphone à de nombreuses reprises: 0825800965 ou les personnes m’indiquent qu’effectivement il n’est pas possible de vous contacter pour faire une demande de remboursement et qu'il faut utiliser le site web
-> par le site web : option remboursement n’est pas disponible dans le formulaire de contact, j’ai cependant rempli ce formulaire en indiquant une annulation de vol mais je n’ai pas eu de retour de votre part
-> par lettre en AR le 13 Janvier 2022 - revenu sans réponses
-> par lettre en AR le 15 Mai 2022- revenu sans réponses
-> par email : [email protected] je reçois alors en retour un message d’erreur
via telephone : le 13 janv 2022-01-13

J’espère que cette tentative permettra de débloquer la situation.

Merci de m’avoir lu.

Bien Cordialement.

Iberia - Cancelación de vuelos covid - Aviso de reserva de vuelo Francia Portugal cancelado durante la crisis Covid 2020 - Negativa a reembolsar el crédito Covid Iberia - Reclamación de vales Iberia
Hola,

He hecho una reserva para un viaje del 09 al 15 de agosto de 2020 desde Francia a Portugal. Los vuelos fueron cancelados debido a la pandemia de COVID. Hemos recibido un bono de su empresa válido hasta el 31 de diciembre de 2021.

No he utilizado este vale y es posible que no pueda utilizarlo en los próximos meses o años, por lo que solicito el reembolso de este vale.

Le rogamos que proceda al reembolso de este bono lo antes posible.

Se ha hecho esta petición:
-> por teléfono en numerosas ocasiones: 0825800965 donde me dicen que no es posible ponerse en contacto *INTERDIT* ustedes para hacer una solicitud de reembolso y que debo utilizar la página web
-> a través de la página web: la opción de reembolso no está disponible en el formulario de contacto, pero he rellenado el formulario indicando la cancelación de un vuelo pero no he recibido ninguna respuesta por su parte
-> por carta *INTERDIT* acuse de recibo el 13 de enero de 2022 - devuelta sin respuesta
-> por carta *INTERDIT* acuse de recibo el 15 de mayo de 2022 - sin respuesta
-> por correo electrónico: [email protected] Luego recibo un mensaje de error a cambio
por teléfono: 13 ene 2022-01-13

Espero que este intento desbloquee la situación.

Gracias por leer.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 August 2021
Florence Py
Florence Py a évalué la marque
6 October 2022

toujours pas de réponse de iberia . je ne recommanderais pas cette compagnie même a une personne que je n'estime pas.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
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