Performance de la Marque
15.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Iberia15.3
  • Iberia est la compagnie nationale espagnole.
    Avis Iberia - Réclamation Iberia - Remboursement Iberia - annulation Iberia - Retard de vol Iberia - Litige Iberia - Médiateur Iberia - vol annulé Iberia - Vol retardé Iberia - bloqué en correspondance Iberia - Mécontent de Iberia - Service Client Injoignable Iberia - Arnaque Iberia - Comparaison compagnies aériennes Iberia - Refus d'indemnisation Iberia - compagnie low-cost Iberia - billet moins cher que Iberia

  • Siège Social :
    IBERIA LAE SA Operadora Unipersonal
    C/ Martínez Villergas, 49
    28027 Madrid
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Évaluation et Réclamation Iberia - Remboursement vols avion iberia

Sans résolution
1/10
Lionel26
Lionel26 a déposé la réclamation
3 novembre 2021
Je demande à être remboursé de nos vols d'avion annulé en 2020.
Voici la dernière demande que j'ai faite auprès d'IBERIA.
De nouveau je suis obligé de faire une réclamation.
Concernant le Code du Dossier: P20211006-16816971 vous me renvoyez à votre téléphone 0825 800 965.
De qui se moque-t-on ? Il faut essayer une vingtaine de fois au moins pour avoir quelqu’un au bout du fil. Et ceci pour rien.
J’ai eu une 1ère fois « Fernande » qui devait résoudre mon problème dès le lendemain, cela fait plus de 2 semaines et je n’ai rien vu…
Une semaine après j’ai réessayé (à nouveau plus de 20 fois) j’ai eu une autre personne qui m’a mis 2 fois en attente, j’ai attendu 33 minutes tout de même puis j’ai eu une enquête de satisfaction !!!! Vous imaginez la note que j’ai mise.
Incompétence complète de votre seul service disponible. De plus nous payons 0.15€/mn j’ai déjà eu plus de 15€ de téléphone pour rien. Donc il n’est pas question que je téléphone de nouveau.
Donc je vous demande de nous rembourser nos 2 vols de 2020 et ceci dans les plus brefs délais.


Dans le cas contraire nous ferons part de notre problème auprès des organismes de consommateur, les différentes agences de voyage (TRIPADVISOR, Le Routard…) et sur les réseaux sociaux.
Un client très très mécontent


P20211020-17222225
La réponse IBERIA: téléphoner au 0825 800 965. Ils sont incompétents et ils se moquent du monde.
Date d’expérience: 20 octobre 2021
Lionel26
Lionel26 a évalué la marque
5 janvier 2022

Jamais eu de réponse d'IBERIA. Compagnie aérienne à fuir. Mépris du client et incompétence.

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.