Je demande à être remboursé de nos vols d'avion annulé en 2020.
Voici la dernière demande que j'ai faite auprès d'IBERIA.
De nouveau je suis obligé de faire une réclamation.
Concernant le Code du Dossier: P20211006-16816971 vous me renvoyez à votre téléphone 0825 800 965.
De qui se moque-t-on ? Il faut essayer une vingtaine de fois au moins pour avoir quelqu’un au bout du fil. Et ceci pour rien.
J’ai eu une 1ère fois « Fernande » qui devait résoudre mon problème dès le lendemain, cela fait plus de 2 semaines et je n’ai rien vu…
Une semaine après j’ai réessayé (à nouveau plus de 20 fois) j’ai eu une autre personne qui m’a mis 2 fois en attente, j’ai attendu 33 minutes tout de même puis j’ai eu une enquête de satisfaction !!!! Vous imaginez la note que j’ai mise.
Incompétence complète de votre seul service disponible. De plus nous payons 0.15€/mn j’ai déjà eu plus de 15€ de téléphone pour rien. Donc il n’est pas question que je téléphone de nouveau.
Donc je vous demande de nous rembourser nos 2 vols de 2020 et ceci dans les plus brefs délais.
Dans le cas contraire nous ferons part de notre problème auprès des organismes de consommateur, les différentes agences de voyage (TRIPADVISOR, Le Routard…) et sur les réseaux sociaux.
Un client très très mécontent
P20211020-17222225
La réponse IBERIA: téléphoner au 0825 800 965. Ils sont incompétents et ils se moquent du monde.
Date d’expérience: 20 octobre 2021
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