Performance de la Marque
7.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,3%
Temps Moyen de Réponse
4,3%
Taux de Solution
4,3%
Moyenne des évaluations
17,5%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
  • Siège Social :
    IBERIA LAE SA Operadora Unipersonal
    C/ Martínez Villergas, 49
    28027 Madrid
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Iberia - Renseignements d'un remboursement de billet d'un vol aller retour annulé par Iberia

Sans solution
1/10
BETATA
BETATA a déposé la réclamation
13 février 2022
Bonjour,
Je vous signale que j'ai appelé votre service client iberia pour savoir si vous avez remboursé mes billets à l'agence de voyage lastminute.com votre conseillère m'a dit faut voir directement avec l'agence de voyage lastminute.com je lui expliqué que impossible de les joindre les mois précédents cette dernière m'a confirmé qu'elle m'envoyer une réponse par mail et non par téléphone.
Je vous informe qu'à ce jour je n'ai rien reçu un silence total.
Je vous prie de bien vouloir me donner une réponse concernant le remboursement de mes billets la somme de 1.324,99 euros correspondant à 5 billets.
Cordialement
Date d’expérience: 13 février 2022
BETATA
BETATA a évalué la marque
3 avril 2022

Des escrocs en plus leurs conseillers du service client ont pas de paroles. Je vais entamé une procédure judiciaire contre eux.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.