Performance de la Marque
7.3
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Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,5%
Temps Moyen de Réponse
4,5%
Taux de Solution
4,5%
Moyenne des évaluations
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Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
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Avis et Réclamation Iberia - Refus d’embarquement Iberia

Sans solution
Martine
Martine a déposé la réclamation
5 avril 2022
En réservant mes billets sur internet, j’ai fait une erreur de frappe à mon nom. À 4h05 ce 16 février 2022 nous nous sommes présentés au comptoir d’enregistrement et la personne qui se charger de l’enregistrement nous a signifié mon erreur me demandant d’appeler le service client de Iberia pour corriger la faute d’orthographe. A 4h, salle de service en espagnol ou en anglais était disponible ne parlons pas c’est langue de Tess m’a demandé de rappeler en anglais avec le haut-parleur est assez chargé de la rectification. Ce qu’il faut chose de faite avec un nouveau numéro de billet et la conversation a duré 27 minutes voir photo de mon journal d’appels. À 5h c’est exactement le problème était résolu. Et nous aurions dû enregistrer nos bagages et obtenir un Boarding passe. Mais non elle nous ont fait attendre jusqu’à 5h30 heure limite d’enregistrement. Nous n’avons pas pu embarquer. La rectification à mon nom avait bien été faite ce qui m’a été confirmé par le service client de Iberia lors ce que j’ai appelé le service en français à 9h le matin. J’ai fait une réclamation à Rungis, lettre recommandéeAvec accusé de réception mais celle-ci est revenu avec sur la notion de destinataire inconnu. Seuls les réclamations par Internet était accepté. Ce que j’ai fait. La réponse d’Iberia ne m’a pas satisfaite. Nous étions bien présent à l’heure et à 5h07, la rectification à mon nom était faite. Pourquoi ne pas nous avoir embarqué ? L’achat d’un billet constitue Un contrat de leur part. L’hôtesse aurait pris cinq minutes pour finaliser l’enregistrement de nos bagages il n’y aurait eu aucun problème mais elle nous a laissé volontairement de côté nous ignorant. Une faute de frappe peut arriver à tout le monde entre parenthèses le droit à l’erreur existe. Surtout que ce problème était réglé par le service client. Pourquoi un problème de cette sorte ne se règle pas à l’aéroport l’hôtesse a sous les yeux notre passeport et nous-mêmes en présentiel et non une personne au téléphone
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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